Jouons sur covoiturage.fr ce weekend, je twitte ou tu twittes? Twittons pour covoiturer alors !

Jouons sur covoiturage.fr ce weekend, je twitte ou tu twittes? Twittons pour covoiturer alors !

Le covoiturage, c’est écologique, économique et permet de rencontrer plein de personnes sympa (ou pas, mais en principe si). Je le pratique depuis quelques temps maintenant et je suis séduite, il n’y a pas à dire.

Lorsque je covoiture, pour trouver un passager covoitureur ou un covoitureur conducteur je passe une petite annonce sur le site covoiturage.fr, et presque à chaque fois je trouve quelqu’un, et ça c’est top.

Ce weekend, le site internet covoiturage.fr organise un jeu, facile, rapide et tout à fait dans l’air de notre temps. Il faut juste tweeter, je vous laisse lire la suite et si vous voulez plus d’infos, direction le site ICI.

covoiturage.fr-jeu

Post Written by

4 Comments

  1. Cha' dit :

    Moi j’aime bien covoituré, mais sa marche toujours avec mon copain et jamais avec moi :’(

    • Clara dit :

      Loool, moi aussi des fois je ne trouve personne à prendre, ça arrive. Bon après il y a aussi le facteur chance ;) je pense, enfin je ne sais pas, à tester à nouveau pour toi et ton copain ;) Biiises et bonne aprèm

      Clara

  2. nessa dit :

    moi j’ai peur du covoiturage …peur de tomber sur un taré …faut dire j’ai un enfant je ne sais pas si tous ceux ou celles qui vont sur le site covoiturage sont célibataire ou sans enfants …c’est vrai qu’il cartonne et tant mieux :)

    • Clara dit :

      Mais non il ne faut pas. Bon déjà moi en principe c’est toujours moi qui conduit, mais je n’ai pris qu’une fois la route avec un conducteur mais il était très gentil et en principe les personnes qui font ça sont des personnes écolo ou des jeunes et ça ne craint pas, heureusement. Bon après si tu ne sens pas la personne, il ne faut pas monter avec, bien sur. Mais l’avantage de ce site c’est que tu peux voir les avis laissés par les autres personnes qui sont montées avec lui, et là tu apprends plein de trucs :)

      Bises miss

      Clara

Leave A Reply