Un peu, beaucoup, passionnément d’Amour

Aujourd’hui, à moins que vous l’ignoriez (mais comment le pourriez-vous), c’est la fête des z’Amoureux. Donc notre fête à Poupidou & moi, dans ce cas-là.

Jour d’Amour, de joie et de bonne humeur. Enfin, pour les couples, hein. Pour les autres, c’est un jour banal, un peu trop coloré de rose et de rouge, voir même « commercial ».

Bon, alors je dois dire que je pense un peu ça, maaaaais (car il y a un mais), ça ne vous fais pas plaisir que votre chéri-chou vous offre un petit bouquet de roses de foliflora ou un diner romantique, en tête à tête ? Bah moi, si. Et même si on est d’accord tous les deux qu’il n’y a pas besoin d’un jour spécial dans l’année pour se dire « Je t’aime« , beh on va un petit peu célébrer cette fête (c’est quand même sympa en plus les diners spécial St Valentin, il y a toujours de supers bons plats dedans).

Et comme je vous parlais du « petit cadeau« , car il en faut quand même bien un (même rikiki), pour marquer le coup, voici mes cadeaux idéaux (on peut toujours espérer ou rêver, non?) :

 

saint valentin

Pour tous les Jules qui n’ont pas vraiment d’idée de cadeau, et qui se disent que c’est juste une fête commerciale, je vous dis « oui ». MAIS même si c’est une fête comme cela, ou pas, il n’empêche que Juliette sera bien déçue de ne RIEN recevoir ce jour-là…je vous conseille le simple mais efficace bouquet de roses rouges, ça marche à tous les coups ^^ ou la bague avec la jolie pierre rose qu’elle a vu en vitrine l’autre jour, il n’y a pas mieux 😉

Ou alors, pour faire dans l’originalité, pourquoi ne pas lui offrir un kit pour tricoter un snood, ou encore le fameux robot multifonctions Kitchen Aid (moi si on me l’offrais je ne dirais pas non) ou si la miss est frileuse et aime la mode, comme moi, une jolie écharpe classe en laine Bérénice.

About the author