Pom pom pom pom… (#Amour)

Ca sent le mariage par ici… (pas pour moi hein, je vous rassure!) les petits oiseaux qui chantent, les fleurs qui ressortent, le vent dans les branches des cerisiers en fleurs et ma meilleure amie qui vient de se fiancer.

Eh oui, rien que ça. Alors, pour tout vous expliquer, et non non, on est pas dans le cliché du tout : son petit ami lui a offert LA bague le jour de la St Valentin… Oui, j’ai trouvé aussi que ça faisait très kitch, vu et revu. Mais bon, ça reste mignon tout plein quand même je trouve.

Donc dans très précisément 1 année, je serais en train de chanter « pom pom pom pom » et de jeter des pétales de roses sur la mariée et son cher et tendre. Oui, car le riz c’est fini (il parait que ça crève les yeux en plus).

aaaaa

Alors, les trucs super sympa ont déjà commencé… on regarde sur plein de sites lequel elle va choisir pour faire ses cartons d’invitation, ou encore pour choisir ses dragées et ses boites. Et là, le casse tête ! Boite en verre en forme de coeur, en plastique façon tube à essai ou en papier style origami. Chacun son originalité, chacun son prix (exorbitant!). Moi j’opte pour le petit pot style jardinier avec des graines de fleurs à planter ou le mini-arbre qui va grandir, je trouve ça super original comme cadeau pour les invités, et puis c’est plus utile. Mais bon, les dragées au chocolat, c’est super bon quand même ^^

Et puis, il y a aussi et surtout LA robe de mariée qu’on a commencé à chercher : en ville, sur internet (par exemple sur Robes-paris.com où on a trouvé de jolies robes bien moins chères qu’en boutiques). Mais bon, pas encore d’essayages à faire, il me tarde pourtant !

Alors, dans mon article précédent, justement publié pour la St Valentin, je vous listais ce que j’aimerais bien avoir, héhé. Là, c’est ma bichette qui a fait une liste de tout ce qu’il y a à acheter, à préparer pour ce jour magique et comment dire…entre le traiteur, le DJ, la salle, les cartons d’invitation, ceux de remerciement, les boissons, les petits cadeaux pour les invités, le discours, les alliances et le coussin à alliances, sans parler des vêtements des demoiselles d’honneur ou la jarretière…comment dire, ça en fait tout un tas de truc à faire (et ça va monter la note assez haut je sens).

Mais moi je suis bien contente de pouvoir participer à ça, je trouve ça extra ! 🙂

About the author