Nail désir

Un peu de printemps dans l’air, et ça y est, j’ai à nouveau envie de vernis sur mes ongles. J’avais un peu arrêté, mais je ne tiens jamais longtemps.

Couleur pour habiller mes tenues sobres et vernis sobre pour les jours où je mets tout type de tenue, où je n’ai pas envie de changer de vernis. Car oui, j’ai toujours préféré aux couleurs, les vernis naturels, neutres. Je trouve que le naturel il n’y a pas mieux, et c’est pour ça que j’ai choisi les vernis UNE.

Alors, comme depuis quelques temps, je sais qu’avant d’appliquer une couche (ou deux) de vernis, il faut mettre une base, j’ai donc mis un base coat. Et chez UNE, il sert aussi de top coat, pratique. 

vernis-une-beaute-1

Car oui, avant, je mettais du vernis et pis c’est tout. Puis, j’ai découvert le magique top coat, le superbe base coat et le fantastiquo-magico-merveilloso fast&dry top coat. Oui j’utilise de grands mots, mais il est vrai que lorsque comme moi, on ignorait tout de ces produits, beh les avoir ça change beaucoup au mot « vernis »…

vernis-une-beaute-3

Ma couleur favorite : teinte C01. Rendu naturel, doux et sobre. Mais brillant ^^

vernis-une-beaute-4

Et voici pour la couleur : j’ai choisi un joli bleu. Teinte C25, vraiment une belle couleur, dans les tons naturels en plus.

vernis-une-beaute-0

Et ce que j’apprécie, avec ces soins qu’on met sur et sous la couche de vernis, c’est que ça permet de le faire tenir bien plus longtemps que si je n’en avais pas mis. De plus, j’ai remarqué que mes ongles brillent aussi plus longtemps et plus que si je n’en mets pas. Eh oui ^^

vernis-une-beaute-6

vernis-une-beaute-7

vernis-une-beaute-9

About the author