L’orange, c’est fort en vitamines

Le matin, en hiver, j’ai pour habitude de me presser deux oranges pour bien commencer la journée. Et j’adore ça ! ^^

Bon, alors là ce n’est plus l’hiver, et les oranges que l’on trouve encore dans le commerce ne sont plus ni très bonnes ni très juteuses. De toute façon, j’ai déjà oublié ce chouette fruit, pour passer aux melons de France, aux abricots du Roussillon et aux fraises & cerises du coin (enfin du Lot-et-Garonne).

Mais j’ai retrouvé l’orange dans un soin pour le visage, un masque BIO

masque-detox-vitamine-nuxe-bio-beaute-0

Le masque détox vitaminé à l’eau d’orange, de chez Bio Beauté by NUXE, en deux mots, c’est un régal (ah beh non, ça n’en fait qu’un, tant pis ^^).

Moi qui me fais régulièrement des masque sur le visage, environ 1 fois par semaine, j’en change souvent, pour que ma peau ne s’habitue pas trop, sinon les effets s’estompent.

Pour la texture, c’est du fondant à gogo, du moelleux, du doux, ça me fait penser à une gelée sucrée, toute douce et caline. Bref, une texture de folie, je vous assure ^^

masque-detox-vitamine-nuxe-bio-beaute-2

Donc, après m’être démaquillée la figure, j’applique le masque, je le laisse 5 min environ puis je le rince. Et là, le truc super sympa, c’est qu’il n’y a pas besoin de coton pour l’enlever. Il suffit de passer de l’eau dessus pour que ce masque se mette à fondre et à se transformer en huile, enfin pas loin.

C’est carrément agréable de le sentir fondre, super rapidement, sous ses doigts.

Et puis surtout, après c’est le mieux : ma peau est douce, ne tire pas, n’est pas sèche et elle plus belle qu’avant. Véridique. Un joli moment, une peau douce au rendez-vous, et une odeur douce et fruitée, j’aime j’aime.

Par contre, j’aime un peu moins le prix, de environ 13,90€ selon les endroits…

masque-detox-vitamine-nuxe-bio-beaute

About the author