Devious Maids : alors cette nouvelle série sur M6, elle est comment ?

Il y a quelques jours, je vous parlais de cette nouvelle série qui allait débarquer sur M6 : Devious Maids.

Certes, aux USA, ils en sont à la saison 2, et la saison 1 était déjà passée sur Teva, mais pour moi ce fut la découverte totale.

Et devinez quoi, je n’ai absolument pas été déçue ! Eh oui ! Je pensais que ça pouvais bien me plaire, et ce fut le cas, dès le premier épisode.

Tout d’abord, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de personnages, avec des prénoms pas toujours faciles à retenir, mais ça c’était dans les premières minutes. Très rapidement, j’ai intégré les personnages et leur rôle. Facile en fait 😉

-> Vous pouvez lire la suite, je ne raconte pas l’histoire, promis ^^

devious

Les mêmes ingrédients que dans Desperate Housewives, du suspense, des complots, des mensonges, des infidélités et compagnie. Et le début commence aussi par la mort d’un personnage. Et tout est basé sur cette intrigue. Comme dans Desperate Housewives. Mais c’est très sympa, vraiment très.

Les bonnes sont attachantes, chacunes différentes, avec leurs histoires perso, leurs tracas de bonne et perso, et tout ça se goupille lorsqu’elles se retrouvent ensemble.

Mais évidemment, tout n’est pas tout rose à Beverly Hills, et dans ces riches maisons, il se passe beaucoup de choses…des choses que l’on ne peut soupçonner depuis l’extérieur, devant ces façades si bien entretenues.

Alors, par contre, j’hallucine juste sur un truc : elles sont censées faire le ménage, ça doit être leur job, mais elles sont presque tout le temps en talons super hauts ! ^^ Et toujours impeccables… moi lorsque je fais le ménage je ne suis pas hyper fraiche…mais comme on dit : ce n’est pas la réalité. Mais ça fait passer un très bon moment de regarder ces épisodes.

Pour celles qui ont loupé le début de la saison 1, vous pouvez la trouver sur internet ou en replay. Les épisodes 5 à 8 sont passés hier soir sur M6 (je les ai enregistrés pour les regarder avec Poupidou, il aime aussi pas mal cette série).

Petite vidéo pour vous montrer vite fait : 

Vous l’avez compris, j’ai bien accroché à cette série, et même si on est pas femme de ménage, c’est super sympa à regarder ^^

About the author