Comme un parfum de vignes & de soleil

Vous le savez peut-être, certainement même, je vis depuis quelques temps, avec monsieur Poupidou à Bordeaux. C’est une ville magnifique, entourée de superbes vignes, d’eau et de forêts de pins, un peu plus loin vers les Landes.

Souvent, lorsqu’on est pas en vadrouilles en Auvergne, dans le Pays Basque ou dans les Pyrénées, on part faire du VTT dans le coin.

Ou alors, on prend la voiture pour aller faire des dégustations de vin, visiter des châteaux et des lieux méconnus.

L’autre fois, pour la seconde fois, nous nous sommes retrouvés pas loin des Sources de Caudalie, à Martillac. Qu’est-ce que l’endroit est joli ^^ mais évidemment on avait pas d’appareil photo ce jour là. Oui, moi aussi je suis choquée d’écrire ça, nous qui avons en principe greffé un appareil à chaque main. Bref.Tout ceci pour dire, que si vous ne savez pas quoi m’offir pour mon anniversaire, Noel, ma fête, beh voilà vous savez (une ou deux nuits là bas, avec petit déj-déjeuner-diner, ça m’ira, je vous promet, je ne suis pas difficile).

 

parfum-divin-caudalie-vignes-bordeaux-5

parfum-divin-caudalie-vignes-bordeaux

 

Un magnifique écrin, style origami, qui chache un vrai petit bijou en verre.

 

parfum-divin-caudalie-vignes-bordeaux-3

 

Depuis longtemps, j’apprécie les produits Caudalie, et il y a deux ans, j’avais adoré les eaux fraiches de la marque.

Cet été, j’ai décidé de me tourner vers leur nouveau Parfum Divin. Et donc de vous en toucher deux mots.

Dans ma parapharmacie, je suis immédiatement tombée sous le charme de son odeur exquise, tout en douceur, volupté, et qui sent juste divinement bon.

 

parfum-divin-caudalie-vignes-bordeaux-

 

C’est pas bien compliqué en fait : tu as l’Huile Divine, de Caudalie ? Oui. Eh beh, voilà : l’odeur de folie-qui-te-rend-folle-et-que-t’adore-trop-trop-quand-tu-t’en-mets, bah là, C’EST LA MÊME. Voilà. C’est dit.

Ce parfum, il sent juste trop trop bon, et il porte juste carrément bien son nom. Il sent le soleil, l’été, il a une odeur sensuelle et veloutée, douce mais bien présente. Bref, c’est un parfum canon, allez, fonce !

 

parfum-divin-caudalie-vignes-bordeaux-2

 

Mon Poupidou, qui a sa maman qui adore aussi les produits Caudalie; tout comme moi, ma maman, Delphine ma copine aux longs & blonds cheveux de dingue, Choupette ma fofolle chérie, Lorie qui fait les meilleurs sablés du monde, Corinne aux yeux véron; a même décidé de lui acheter un flacon pour son anniversaire.

Et je suis certaine qu’elle va adorer. En même temps, difficile de faire choux blanc avec ce joli cadeau…c’est moi qui vous le dis.

Prix : entre 35 et 42€ le flacon, selon l’endroit où vous l’achetez (site internet, réduction, parapharmacie, pharmacie)

Et vous pouvez par exemple le trouver par ici, sur Amazon

About the author