Iceland see by 500 px

L’Islande, c’est pour bientôt, très bientôt même (youpiiiiii !)(trois fois youpi même !)(depuis le temps que j’attends ça!).

Et évidemment, je n’arrête pas de regarder des photos d’Islande, des récits de voyages en Islande. Il y a pas si longtemps que ça, Poupidou m’a fait découvrir le superbe-magnifique-merveilleux site : 500 px.com

J’avoue, je crois que j’étais dans une grotte, un gouffre, un trou, sans rien dedans, et donc oui, j’avoue que je ne connaissais pas ce site avant. Mais bon, pour ma défense, je dirais qu’on ne peut pas tout connaitre. Sinon, pour vous donner envie d’y aller, c’est simple : c’est le site où j’ai vu les plus belles photos de TOUT.

De paysages, de fleurs, d’insectes, de portraits, avec des flous de folie, des retouches extra et puis c’est aussi LE site où tu passes des heures facilement, tellement il y a de sublimes photos, et tu passes d’une à l’autre. 

Beaucoup de photographes pro et pas pros y mettent des photos, c’est ce que m’a expliqué Poupidou. Moi perso, je me contente de les admirer, il y en a des juste subliiiiiimes !

Je vous ai fais une petite sélection de mes chouchoutes du moment, mais c’est bien difficile de m’arrêter à seulement quelques unes. C’est pourquoi je vous dis, allez-y voir, même si ce site n’a plus besoin de publicité depuis longtemps, moi je trouve qu’il mérite plus que beaucoup d’autres, le détour.

 

Mes clichés préférés d’Islande, sur 500px : 

lost

crédit photo : Lots in Iceland by Iurie Belegurschi

 

po

crédit photo : Þórsmörk Iceland by Max Rive

 

sel

crédit photo : Seljalandsfoss by Max Rive

 

ice

crédit photo : Iceland by Mati Nitibhon 

 

e

crédit photo : Iceland Sunset by Matt Kawashima

 

jokul

crédit photo : Jokulsarlon by Davy de Neve

 

ice

crédit photo : Ocean on ice by Aurel Manea

 

Alors bien entendu c’est juste une toute petite sélection des merveilleuses photos que j’ai pu découvrir sur le site, il y en a tellement ! Mais que vous alliez en Islande, aux Pays-Bas, en Norvège ou ailleurs, vous tapez le ou les mots clés que vous voulez, et hop, vous pouvez en prendre plein les yeux !

Sur ce, la prochaine fois que je vous parlerais de l’Islande, j’espère que ce sera pour vous montrer les photos que j’aurais faites ^^

 

 

About the author