Welcome to my life #3

Un petit coucou, pour vous parler de ces jours écoulés, ces semaines, entre mi-juillet et mi-aout. Il y a eu beaucoup de beau temps, mais encore plus de jours gris, mais cela n’empêche pas de profiter de la vie !

Avec ma maman, et mes beaux-parents, on a été au Cap Ferret profiter du beau temps, qu’on a eu la chance d’avoir. Balades, découvertes, photos à gogo et tout plein de bonnes choses à manger…voilà le programme.

Quelques vues, ci-dessous, prises au Cap Ferret.

 

cap-ferret-photo-ocean-banc-arguin

 

 

Et sur celle-ci, on voit même super bien la Dune du Pilat. Et les parcs à huitres au premier plan.

 

cap-ferret-photo-ocean-banc-arguin-1

 

 

Comme Bordeaux est une superbe ville, nous avons été nous promener en centre ville, c’était obligatoire. Aussi, très pratique pour aller faire les boutiques bien entendu !

Tram-bus-vélo, on a tout pris, et aussi beaucoup (beaucoup) marché.

 

bordeaux-tramway-place-pey-berland-centre-ville

 

 

Ici, ce sont des photos prises depuis la Place Pey Berland.

 

bordeaux-tramway-place-pey-berland-centre-ville-0

 

 

Puis, nous sommes allées chez Patagonia, pour essayer des vêtements.

J’ai trouvé mon bonheur : un pantalon super bien coupé et très confortable. J’ai failli craquer pour un de leur tote bag, si mignon, mais comme j’en ai déjà beaucoup, j’ai réussi à me maitriser ^^

 

magasin-patagonia-bordeaux

 

Et pour nous remettre de toutes ces allées et venues en ville, nous nous sommes assises pour déguster un délicieux (mais vraiment délicieux) sorbet, chez Amorino. J’ai fondu pour leur sorbet passion et craqué carrément pour celui au citron…ils sont juste à tomber leurs sorbets ! 

 

sorbet-amorino-rue-porte-dijeaux-bordeaux

 

Le lendemain, on a continué à faire des boutiques. Puis on est repartit au Cap Ferret, pour la soirée, manger un barbec.

 

naf-naf-en-cabine-magasin-bordeaux

 

 

Et le soir, nous sommes passées à côté du Pont Chaban Delmas. Quel spectacle ! grandiose, de nuit, tout éclairé. Très futuriste.

 

pont-chaban-delmas-pont-pierre-bordeaux-de-nuit-0

pont-chaban-delmas-pont-pierre-bordeaux-de-nuit

 

 

A oui, ma maman a acheté une briquette d’eau de coco, naturelle, bio. Apparemment, c’est ce qu’on trouve lorsqu’on ouvre une noix de coco.

Bon, alors, moi je ne suis pas fan du tout….le gout ne me plait pas. Je préfère un bon rooibos pour me désaltérer, ou de l’eau, tout simplement.

 

eau-de-coco-bio-coconut-water

 

About the author