Mon petit plaisir chocolaté: mini cône chocolat (je les gobe et c’est trop bon!)

Vous êtes gourmand(de)? Moi pas du tout. Enfin un tout petit peu. Oui bon, je le suis à fond les manettes (de Nintendo?) ! Mon petit plaisir en ce moment, celui qui me fait me relever de mon fauteuil alors que je suis siii bien, pour aller en rechercher (encore) un, c’est c’est c’est… NON ! Ce sont. Ce sont des mini cônes chocolatés, de chez Picard.

Aaaah que je les aime ces petits cônes, ils existent aussi à la vanille mais au chocolat ça surpasse tout, il n’y a pas à dire.

Bref, voilà, je voulais vous montrer ces douceurs fondantes et vous faire envie, pourquoi pas? Un rayon de soleil suffit pour me donner envie d’en manger (gober?).

Bon après, il ne faut pas pousser, il y en a 10 dans une boîte. Je peux donc raisonnablement en manger… 9 ! 

Oui, je pense que c’est possible. Oui, je peux le faire, oui j’avoue même, je l’ai fait. Une fois, et après ben je n’avais plus faim. Et un peu mal au ventre… Mais sur le moment qu’est ce que c’était bon.

Oui ceci est une éloge à la gourmandise… 

mini-cone-chocolat-picard

Le dernier, il est là et il me regarde avec ses n’oeils tout mouillés, IL VEUT que je le mange. Hein?

Bon allez, je vais être gentille, je vais lui faire une fleur et le recueillir.

mini-cone-chocolat-picard-0

En direct live de mon congélo. Sortie imminente de mon paquet de mini cônes au chocolat. On l’applaudie tous et on l’accueille avec les bras grands ouverts !

About the author