Lumière d’exception by Lift’Argan BIO

Depuis plusieurs semaines, j’ai un nouveau petit pot, dans ma salle de bain. Un petit pot de crème, bien riche et onctueuse, que je m’applique sur le bout du nez, chaque soir.

J’avais oublié de vous en parler, et je m’en excuse (boulot-vacances-voyage-boulot-dodo-excuses encore…). Mais voilà qui est réparé ^^ Ah oui, elle s’appelle Lumière d’Exception crème lissante.

Je ne connais que peu au final la marque Lift’Argan, mais cette crème est pas mal du tout si vous voulez mon avis. Un bon basique, en somme, de ce que je recherche pour une crème à mettre la nuit :

– elle sent peu mais elle sent bon

– elle est riche, épaisse (ce qui est parfait pour la nuit, ça tient mieux je trouve !)

– elle est à un prix raisonnable (27 € en moyenne)

– elle est BIO

Mais il est important de noter qu’il existe aussi le baume de nuit, dans la même marque, qui est vraiment spécialement fait pour la nuit, lui. Alors que cette crème est à la base faite pour le jour ou la nuit, c’est vous qui voyez.

 

liftargan-creme-lumiere-exception-bio

 

Allez, je vous met quelques jolies (car oui, je trouve qu’elles le sont ^^) photos, de ce fameux petit pot, tout doré et mimi à souhait.

 

liftargan-creme-lumiere-exception-bio-0

liftargan-creme-lumiere-exception-bio-9

 

Ce que j’apprécie aussi, car j’y suis très sensible, c’est que ce soit un cosmétique certifié BIO, la composition du produit est plutôt bien aussi.

Pour l’effet lissant, des rides, ou le côté illumination du visage, je vous avoue que je ne peux trop vous dire, car comme je la met le soir, et que le matin mes draps en ont mangé la moitié, beh pas facile à voir.

Il faut dire aussi que niveau rides, ce n’est pas encore la saison ;p et ça me va très bien. Mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir (avec du botox bio? hihi).

Mais le matin j’ai une jolie peau je trouve, pas de boutons en plus, donc moi ça me va ^^

 

liftargan-creme-lumiere-exception-bio-(

 

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, ma maman d’envoie acheter des millefeuilles à la framboises chez le pâtissier, pour le dessert, je ne vous dis que ça, mais c’est une vraie tuerie ! si tu aimes les framboises bien sûr !

Vous pouvez trouver cette crème, mais aussi la CC crème, le sérum et toute la gamme par ici, sur Amazon

 

About the author