Tout donner, tout récupérer, gratuitement

Hello, je viens de tomber sur un site avec un joli concept, alors je me suis dis, que comme d’hab, j’allais vous parler de mes trouvailles.

Vous connaissez le site Le Bon Coin, où vous pouvez vendre votre vieux téléphone portable ou le vélo devenu trop petit de votre enfant.

Très pratique, je vends ou achète souvent dessus. Souvent lorsque j’ai des choses dont je ne me sers plus et dont je veux me séparer, je les propose dans mon entourage. Si personne n’en veut, je les propose donc à la vente.

Mais il y a aussi des choses que je n’arrive pas à vendre, alors elles me restant sur les bras. Et souvent beh je les monte au grenier ou les oublie au fond du garage. Et voilà, fin.

 

aaaaaa

 

Mais non, maintenant, j’ai trouvé LA solution.

Grâce au site Tout donner.com, tu peux donner tout ce que tu souhaites et récupérer tout ce que les personnes souhaitent donner. Pratique, simple et efficace, je trouve que c’est une très bonne idée. A la place d’acheter un nouveau canapé une fortune, tu peux en trouver tout plein dans ses pages.

Mais aussi du matériel de puériculture, des vêtements, et autres outils. Bref, une très bonne initiative, pour éviter le gaspillage, le remplissage de poubelles avec des objets pouvant être encore utilisés, et l’achat de produits neufs qui pourraient être juste récupérés.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, ma maman vient de faire de la pâte de coin, il parait qu’il faut que je goutte ^^

 

About the author