Lavera, un peu, beaucoup, passionnément <3

Hi tous, et toutes surtout,

car cette article est plus pour les girls que les mecs, mais sait-on jamais, ça pourrais vous intéresser, pourquoi pas.

Je vous parlais il y a peu d’un soin pour les cheveux Lavera, ici, et je dois avouer qu’après mon gros coup de coeur pour leur dentifrice (en version sans gout, mais existe aussi en version menthe), je suis en train de devenir adepte de leur marque, bio et vraiment touchant tous les domaines du soin & beauté.

Tous les domaines, car, aujourd’hui j’ai 3 produits de la marque à vous montrer : un dans la catégorie make up, un dans celle du soin du visage et un pour le soin du corps. Et c’est parti ! ^^

 

lavera-natural-mousse-make-up-bio

 

Gros coup de coeur pour cette mousse de folie, qui entre autre te permet d’avoir un joli teint frais & unifié. Natural mousse make-up, c’est un produit qui ne sent rien, qui a un rendu velouté style peau de pêche, et qui est à déposer sur ta crème de jour.

Le rendu sur moi nécessite un peu de poudre libre après, pour l’effet mat, car j’ai la peau super grasse en ce matin (moment glam’). J’utilise pour cela une de leur poudre légère et qui ne fait pas effet cartonné, avec un pinceau très gros pour l’effet aérien.

Un produit qui coûte entre 9 et 13 euros, selon l’endroit où vous le trouvez.

Vous pouvez par exemple le trouver par ici, sur Amazon

 

lavera-mousse-makeup-fond-de-teint

 

Pour moi, la rose sauvage est une plante que j’adore retrouver dans mes cosmétiques. Je vous avais déjà parlé des perles à la rose musquée de chez Weleda, que j’adorent ou de l’eau florale de rose, un vrai régal !

Alors là, je ne pouvais que me précipiter sur ce masque vitalisant à la rose sauvage bio, la macadamia bio et l’avocat bio. Un chouette et riche programme, à laisser poser durant 10-15 minutes.

Ensuite, soit tu masses pour faire pénétrer le max de produit (genre avant d’aller au lit) soit tu rinces après avoir enlevé l’excédent de produit. Comme après beaucoup de masque, effet peau toute confortable après, sympa ce masque à 2,75 euros ! Après, je pense que comme je n’ai pas la peau sèche, il n’a pas du faire beaucoup d’effet, sur mon frond qui brille 24/24, il faut que j’aille voir s’ils ont quelque chose plus adapté aux peaux grasses.

Vous pouvez le trouver par ici, sur Amazon

 

masque-lavera-bio-rose-avocat

 

Et voici donc revenu le temps de m’hydrater le corps, car j’ai des périodes où j’en ai plus besoin que d’autres. En ce moment c’est la cata. Alors, je me suis tournée vers ce lait corps exotique, qui sent….la noix de coco ! et pas qu’un peu ma bonne dame ^^

Il est assez puissant niveau odeur, c’est très ressemblant à la noix de coco mais ce n’est pas écoeurant, ouf ! car je me souviens d’un lait corps dont l’odeur était plus présente que mon parfum, et perso je n’ai pas envie de sentir toute la journée mon lait corps. J’ai juste envie qu’il sente bon lorsque je l’applique et éventuellement 30 min après, mais pas plus.

D’ailleurs, comme je me lasse vite, je ne garde jamais (ou très très très rarement) le même lait pour le corps, ou shampoo, lorsque j’en ai terminé un. Un peu de changement, c’est si bon <3
Et vous pouvez le trouver par ici, sur Amazon

 

lavera-lait-corps-exotique-bio

 

Encore donc de très jolies découvertes pour moi, et j’avoue que souvent lorsqu’on se tourne vers de nouveaux produits, on a juste peur qu’ils ne soient pas bien et de regretter, de les mettre dans un coin et qu’ils périment en suivant.

 

 

About the author