Fleurance Nature : quator de soins anti-boutons

Fleurance Nature, j’ai découvert avec joie cette marque de cosmétiques bio il y a maintenant quelques années. Souvent, je me tourne vers Fleurance Nature pour trouver une crème ou un produit que je recherche et je suis rarement déçue. D’ailleurs je vous en ai déjà parlé par exemple.

En ce moment, je ne sais pas si c’est la rentrée (même si c’était il y a presque 2 mois) ou si c’est le temps trop doux pour la saison (mais je ne me plains absolument pas, attention !) ma peau est recouvert de boutons et je brille de mille feux. Ca faisait un moment que je n’avais pas eu la peau si moche, et me faisant paraitre comme celle d’une ado (désolée les ados…).

Alors, j’ai été voir chez Fleurance Nature ce que je pouvais trouver pour m’aider. Résultat, me voici revenue avec plusieurs produits, censés m’aider à avoir plus jolie peau.

Me voici avec le gel nettoyant purifiant, le fluide hydra matifiant, l’émulsion anti-imperfection et la crème anti-âge légère.

 

fleurance-nature-0

fleurance-nature-00

 

Cela fait maintenat un peu plus d’un mois que je me sert de ces produits, alors je me suis dis que ça pouvait vous intéresser de savoir ce que j’en pense.

Les produits sont pour peaux grasses et mixtes, qui ont des imperfections. C’est mon cas.

Chaque jour, j’ai d’abord lavé mon visage avec le gel nettoyant, puis appliqué l’émulsion, puis le fluide. Le soir à la place du fluide, je mettais la crème anti-âge.

Mon constat est le suivant : 1 mois après, j’ai un tout petit peu moins de boutons qu’avant, mais je brille tout autant qu’avant.

 

fleurance-nature

 

Je ne suis pas vraiment conquise par l’utilisation des 4 produits à la fois. Mais il y en a 2 que j’aime particulièrement.

En revanche, donc lorsque j’utilise l’émulsion toute seule la journée et le soir la crème anti-âge, je trouve que j’ai moins de boutons qui sortent et que ceux qui sont sortis se résorbent plus et plus vite. Ce qui est un vrai bon point. En plus, la crème anti-âge, si je voulais je pourrais la mettre le jour aussi, car elle n’est vraiment pas grasse du tout.

Alors, depuis 1 semaine, je n’utilise plus du tout le gel nettoyant, à la place j’ai repris mon eau micellaire trouvée et c’est mieux j’ai l’impression. Quant au fluide hydra-matifiant, je pense que je dois avoir la peau bien trop grasse pour lui, car il ne me matifie pas du tout… Mais je suis tout de même contente, car en arrêtant 2 de ces 4 produits, ma peau a l’air un peu mieux.

De bons produits qui ne sentent presque rien, ont une bonne composition bio, et lorsque je les met ma peau ne tiraille pas, ne rougit pas et ne pique pas. Je n’ai pas plus de boutons qui sont sortis non plus, c’est à noter, car certaines crèmes ont cet effet-là. Mais pas adaptés pour moi pour les deux que j’ai cités, voilà tout. Je pense que cette page n’est pas terminée, alors je vais aller faire un petit tour chez ma dermato, voir ce qu’elle pense de ma peau extra-brillante ^^

 

About the author