Welcome to my life #4

 

Il y a quelques jours, j’étais dans la famille, du côté de l’Aubrac. Alors, un tour en VTT s’imposa à moi. Passer dans les chemins et entendre crépiter le bruit des feuilles sous mes roues de vélo, le pied ^^ et ce magnifique temps, doux et mettant si bien en valeur l’Aubrac, un régal absolu.

J’ai même rencontré un dragon, dans le ciel. Et coup de bol, j’ai réussi à la prendre en photo ^^

foret-bois-cantal-saint-urcize-0

 

Les arbes avaient déjà perdu de leurs feuilles, mais on pouvait encore profiter de leurs magnifiques couleur jaune-vert-marron. Bientôt il n’en restera plus une…

 

foret-bois-cantal-saint-urcize-1

foret-bois-cantal-saint-urcize

 

Puis nous sommes retournés déjeuner Chez Remise, à St Urcize. Une citrouille pour le 31 octobre, et un joli menu. Je crois que c’est un peu devenu notre cantine, l’endroit est si chaleureux, la nourriture si bonne et le personnel si agréable ^^

 

restaurant-chez-remise-cantal-saint-urcize-1

 

Souris d’agneau et aligot pour moi, pour les autres ce fut la jardinière de légumes. Moi je dis, rien ne vaut l’aligot ! il n’y a pas meilleur, et celui-là en particulier. Mais la souris d’agneau aussi vaut le détour, fondante, gouteuse, mamamia….rien que de la revoir me donne à nouveau envie d’être devant l’assiette en question.

 

restaurant-chez-remise-cantal-saint-urcize-5

 

Et pour terminer, l’apogée. Ou pas loin. Une fantastique tarte aux poires…fondante, ni trop ni pas assez sucrée, légère, merveilleuse…j’en veux une autre sur le champ ! Pas de bol, victime de son succès, je n’ai pas pu avoir une seconde part de cette prodigieuse tarte…une prochaine fois peut-être.

 

restaurant-chez-remise-cantal-saint-urcize-4

restaurant-chez-remise-cantal-saint-urcize-3

restaurant-chez-remise-cantal-saint-urcize-2

 

About the author