Comme un aperçu de Londres

L’autre année, je suis allée en voyage au Royaume-Uni, rejoindre une copine qui y était car elle avait suivi son chéri là bas, pour le boulot. Je n’avais jamais mis les pieds en Angleterre, et je dois dire que ça m’a entièrement dépaysée.

Bon, alors pas tout à fait comme en Islande, mais déjà d’être dans un pays avec une culture différente et où une langue différente est parlée, je trouve que ça dépayse pas mal. On a été se balader dans Londres, et oh la la… quelle grande et belle ville !

Que de choses à voir, à découvrir ! londres

On été logé chez l’habitant, mais pas facile à 3 dans cette pièce…mais on trouvait quand même le moyen de faire la fête : on sortait. C’est là que j’ai vu pour la première fois des filles avec des jupes siiii rikiki, et où j’ai mangé mes premiers fish & chips (perso je ne suis pas fan du tout…).

Alors, quand sur le site de l’office de tourisme de Londres j’ai trouvé une webcam qui permet de voir à 360 degrés Londres et les principaux sites touristiques du coin, je me suis dis que ça pourrait peut être vous intéresser. Perso, je ne sais pas quand je retournerais à Londres, mais j’ai déjà une amie qui y a été cette année, passer quelques jours avec son chéri et elle m’a dit d’aller sur Housetrip.fr car il y a des bons prox si on cherche bien. Moi en Islande j’étais passée par Booking et Airbnb, j’irais donc comparer. Mais une chose est certaine, la vie est chère à Londres.

Alors, je pense que ce sera séjour court et économique, mais on va essayer d’en voir le plus possible, pour pouvoir ensuite aller visiter d’autres grandes et belles villes : Barcelone, Madrid, Paris (même si je l’ai déjà visitée brièvement, je n’ai pas encore tout vu de notre belle capitale) et Milan (cette ville m’attire tout particulièrement, j’en ai vu des photos sublimes). Alors, voilà allez faire un tour sur la webcam, c’est assez marrant et bien fait en plus, et ça donne un petit aperçu de la ville qu’on a pas d’habitude.

 

About the author