PURE by Jonzac : matifie et fait vraiment partir les boutons

Je vous parlais il y a peu de temps de ma peau toute brillante et moche d’en ce moment. Bon, alors j’ai une petite nouvelle : elle va beaucoup Beaucoup MIEUX ^^ et je suis ravie, car franchement les boutons c’est plus pour moi. Enfin, ne croyez pas que lorsque j’avais 16 ans j’étais fan d’eux, mais bon, 10 ans avec eux, ça va, je les ai assez vus 😉

Le p’tit tube magique qui m’a permis d’aller de l’avant (lol, les grands mots tout de suite!) c’est PURE : la crème purifiante matifiante de chez Eau Thermale Jonzac. Si, vous savez, je vous parlais il y a quelques temps de leur chouette eau micellaire, beh voilà c’est la même marque. Celle avec l’eau thermale dans les cosmétiques, et qui soit dit en passant se trouve au-dessus de Bordeaux (ma maman a failli y aller en cure, mais a changé d’avis pour Dax).

Tout ça pour dire que je suis ravie qu’on m’ai mis ce tube dans les mains !

 

creme-purifinate-matifiante

 

Il est BIO, non comédogène, il purifie et matifie.

Purifier : je dis oui, car zou après plusieurs jours mes boutons sont petit à petit partis et pas de rougeur pour le moment.

Matifier : je dis oui aussi, et ça c’est GÉNIAL ! car moi qui étais devenue un vrai fard (au sens de « coucou, je brille ! ») beh là c’est bon, plus de fard, juste une peau matte. Je ne dis pas non plus qu’en milieu de journée je suis toujours matte nickel mais c’est un produit qui a un très bon effet matifiant en tout cas.

 

jonzac-pure-creme-matifiante

 

Pour info : cette crème vaut aux alentours de 13,70€ et vous pouvez par exemple la trouver par ici, sur Amazon

 

 

About the author