Welcome to my life #6

Quelques petites photos.

Une pour commencer, avec des framboises trouvées début novembre dans le jardin. Non mais sérieux, le temps est complètement gaga, mais je suis pour avoir des fruits aussi longtemps. Une purée de framboises avec du yaourt et du sucre vanillé ET des framboises fraiches sur le dessus, pour un merveilleux et simple dessert.

En ce moment, je suis à fond sur les poires, avec un peu de coulis de chocolat chaud dessus, style poire belle Hélène, mais en version plus simple (car je n’ai pas de glace à la vanille, voilà pourquoi).

aveyron-sport-marche-photos-0

 

Avec ma maman, nous sommes allées au marché. Plein de produits frais et locaux. Et regardez moi ce choix de fromages de chèvres, une pure merveille.

Moi j’adore mettre du fromage de chèvre sur du pain, et le passer au four un cour instant, juste le temps que ça chauffe et fonde un peu. Accompagnez le tout d’une salade de mâche et de cresson, voilà une chouette entrée.

 

aveyron-sport-marche-photos-3

 

 

Avec le retour de l’hiver, il y a aussi le retour des grenades. Qu’est-ce que j’aime ce fruit ! Mais c’est aussi le commencement des clémentines. Pas encore des clémentines Corses, donc pour le moment je n’en achète pas.

Et sinon, j’ai déjà acheté mon premier navet boule d’or, et panet. Et vive le retour de la bonne soupe ^^

 

aveyron-sport-marche-photos-5

 

 

Nous sommes allées dans les boutiques, et j’ai complètement craqué pour ces tables basses. Mais un peu chères et trop grosses pour mon petit salon. Ce n’est pas pour ça qu’il faut s’interdir de les admirer.

 

aveyron-sport-marche-photos-7

 

Et gros craquage pour ces décorations moutons…je vous ai déjà dis que j’étais fan de moutons ?

 

aveyron-sport-marche-photos-6

 

 

Ensuite, comme tout ça donne faim, une petite pause déjeuner s’imposait. Chez Ginkgo, j’ai apprécié un plat de boeuf cuisiné à la marocaine, un pur délice. J’adore cette adresse, en face de la cathédrale de Rodez. Des plats sains, équilibrés et pour beaucoup, sans gluten.

 

aveyron-sport-marche-photos-8

 

 

Puis, pour terminer le week-end en beauté, et profiter encore de ce magnifique temps, une petite virée en VTT. Qu’est-ce que j’aime me balader dans la nature !

 

aveyron-sport-marche-photos

aveyron-sport-marche-photos-9

About the author