Et Borgia revint … pour la saison 3

J’avais découvert la série Borgia il y a maintenant plusieurs années, et j’avais tout de suite accroché. J’adore cette série qui passe sur Canal + ! L’histoire se déroule en Italie, dans un lointaint temps. Voici pour vous re-situer la saison 3 :

« S’étalant sur une dizaine d’années, la troisième saison de BORGIA suit la famille Borgia à mesure qu’elle avance – et l’Italie avec elle – vers l’aube d’un nouveau siècle : Cesare se taille un chemin de conquêtes à travers les États pontificaux, Lucrezia tente d’imprimer sa marque sur Rome, et Rodrigo, le vieillissant pape Alexandre VI, lutte pour ne pas voir l’âge anéantir ses forces. »

Bien entendu, toujours les mêmes ingrédients, même si à force il y a moins de personnages, vu qu’ils se font tous tuer 😉 mais j’aime bien, de nouveaux apparaissent comme ça !

Au programme, toujours plus de violence, encore plus de sexe. Deux ingrédients indispensables à cette série, et qui se mêlent à merveille.

Lucrezia est magnifique, comme toujours, et on aimerai pas être en face d’elle par moments. Bon, alors je ne vous parle pas du redoutable Cesare (que perso je trouve trop trop beau en plus) ^^

Pour regarder Borgia saison 3, rendez -vous sur Canal + chaque lundi à 20h55

Pour voir les bandes annonces des épisodes de la saison 3, c’est ici.

About the author