Noel, un peu, beaucoup, c’est dès maintenant !

Nous sommes en décembre, et Noel pointe déjà le bout de son nez depuis…oh la la, des semaines au bas mot. C’est bien simple à Bordeaux ils avaient installé les premières déco fin octobre. Oui, c’est de plus en plus tôt je trouve. Je propose même qu’on ne les enlève plus ^^

Bref, bientôt Noel, alors à force de recevoir les catalogues de jouets pour enfants, d’entendre les musiques de Noel dans les magasins ou dans la rue, et de voir partout des rappels pour Noel sur internet, beh ça attaque. Je n’ai rien contre Noel, j’aime même plutôt ce moment.

C’est juste que chaque année, c’est tellement le casse tête pour trouver un cadeau, à mon chéri, ma maman, mes beaux parents, mes amies, mes amies moins proches, mes collègues….pfiou, que de stress ! Perso, je n’ai pas encore tout mes cadeaux de prêts, et même loin de là.

J’ai trouvé des petites choses toutes mimi, sur internet, sur Noel. Les voici, les voilà.

renne-noel

bougies-noel

couronne-noel

sapin-noel

rene-bascule-noel

 

 

 

Je vous ai fais une courte sélection, histoire de ne pas vous étouffer, car de votre côté je suis certaine que vous commencez déjà à en avoir plein la tête de Noel…. mais le plus beau moment sera le 24 au soir (ou le 25 au matin, comme par chez moi).

source : FleuxDesign by Carrefour IkeaMaisons & objets Paris

et pour voir une jolie petite vidéo sur les décorations de Noel de cette année, c’est ici :

About the author