Un livre photo Cewe pour mes voyages de l’an passé

En 2014, comme vous le savez, j’ai été en Islande (je vous en parle souvent dans mes récits), en Irlande et au Maroc. À chaque fois ce furent de très beaux voyages, et j’en garde de vraiment merveilleux souvenirs. Mais comme souvent, je mets une photo d’un de ces voyage en fond d’écran de mon ordi et je regarde les autres sur mon smartphone de temps en temps. Mais comme beaucoup d’entre nous, je ne les imprime pas.

Car ça reviendrait trop cher, car il y en aurait tellement à imprimer et enfin car je n’y pense pas… oui tout simplement… Mais en fin d’année, j’ai fais un effort, j’ai tiré quelques exemplaires de jolies photos d’Islande en cartes postales, pour souhaiter la bonne année à mes proches. J’ai aussi fait réaliser 2 tableaux photo avec 2 très très belles photos de Jokulsarlon et du Lanmannalaugar, prises par Poupidou. Depuis, elles tronenet fièrement dans mon salon.

livre-photo-cewe-couverture-rigide-0

Mais avec ces 3 merveilleux voyages, je ne pouvais pas ne rien faire. Alors, je me suis lancée et j’ai réalisé un livre-photo Cewe, je me suis dis que c’était plus que l’occasion.

Ni une ni deux, je télécharge leur logiciel de création de livre photo (très rapidement installé, facile à utiliser, avec tout plein de possibilités de mise en page), je choisis mes plus belles photos et surtout celles qui pour moi représentent le mieux les bons moments passés. Ensuite je choisis la couverture du livre, j’ai pros rigide pour qu’il tienne le plus possible dans le temps. Et enfin j’ai téléchargé mes photos sur le logiciel, et les ai mises en place sur les pages, avec l’aide de l’assistant.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu mon livre-photos ! J’ai été super heureuse de constater que la qualité de l’impression des photos est vraiment belle, nette et les couleurs fidèles à la réalité, ce qui n’est pas le cas chez tout le monde…

Suite à cela, j’ai réalisé une petite interview pour la marque, où je parle de mon expérience avec ce livre-photo.

livre-photo-cewe-couverture-rigide-1

 

About the author