Comment mincir facilement et naturellement avant l’été

Avant l’été, les magazines de mode s’en donnent à coeur joie avec la minceur. C’est aussi le moment où nous nous remettons à faire du sport et à essayer de manger mieux, histoire que sur la plage on ne ressemble pas à une baleine échouée 😉

Alors, j’ai décidé aujourd’hui de vous parler un peu minceur. Et comment faire pour mincir facilement et rapidement, avant l’été. Car non, ce n’est pas impossible.

 

Manger sainement

On ne le dira jamais assez, manger sainement est très important. Si vous vous laissez aller, peut être qu’un rendez-vous chez le nutritionniste vous aidera, comme ce fut le cas pour moi.

Bien déjeuner le matin pour ne pas avoir faim à 11h et céder à un Kinder Bueno. Pensez salé et nourrissant, et surtout ne sautez pas le petit déjeuner ! Moi soit je prend un thé + 1 bol de lait de riz saveur noisette avec des flocons d’avoine + 1 orange ou alors 1 courgette râpée avec 1 oeuf battu à la poelle + 1 orange + 1 thé

Faire du sport

C’est la clé ! Si vous mangez mieux, mettez-vous au sport, alors vous verrez vos efforts récompensés. Allez courir, faire du VTT, marcher ou allez nager. Peut importe quel sport vous choisissez, bougez juste ! Et faites aussi de la musculation, pour raffermir tout ça ^^ étirements sur un tapis d’exercice ou muscu en salle, les deux sont biens, tout dépend de ce que vous préférez.

puressentiel

Boire environ 1 litre d’eau par jour, thé, tisane et eau de source

Il est important de boire, oui oui, on ne le dira jamais assez. Perso, je bois 1 thé au petit déjeuner, et 1 infusion vers 10h et vers 15h. Je vous recommande celles de chez Biorigine, brule graisse et ventre plat. Pensez aussi à boire de l’eau de source ou minérale en bouteille, tout au long de la journée.

2015-04-25 17.29.36

Bien dormir

Lorsqu’on fait du sport, cela fatigue, il est nécessaire de bien recharger ses batteries. Ainsi, on se sent mieux dans notre corps. Bien dormir est important, oui oui.

Se chouchouter

Il existe tout un tas de produits minceur à se tartiner sur le ventre, les hanches et les cuisses. Depuis l’année dernière, j’utilise les produits Puressentiel minceur. J’aime particulièrement la crèe et l’huile sèche.

2015-04-25 17.32.13

About the author