Islande : ces choses dont je vous ai parlé mais pas montré

Lors de mes articles sur l’Islande, je vous ai parlé de plusieurs choses, que je n’ai pas pu prendre en photo. Soit par manque de temps pour saisir l’instant ou bien ce n’étaient pas les bonnes conditions lumineuses (nuit).

Tout d’abord, je vous ai raconté cette fameuse nuit, où Poupidou m’a tiré du lit pour me faire admirer le ciel. Et où sur le moment, on n’était pas certain qu’il y ai quelque chose. Mais quelques instant plus tard, nous avons eu confirmation : sous nos yeux grandissait une aurore boréale !

 

Visunature.com : Fabien Dal Vecchio
Horizons Naturels : Alexis Dubois – Emmanuel D’Autriche, Benjmain Barthélémy, Rémi Garcia, Fabien Dal Vecchio

&

Aurore boréale verte. Comme celle que nous avons découvert par cette magique nuit. Sauf que nous n’avons pas campé dehors. Sublime photo que celle-ci !

Je vous invite à aller découvrir ce très beau site, Visunature, avec de fantastiques photos de l’Islande ! Magnifique ^^

 

Horizons Naturels.com

&

Adorable renard polaire. Un peu plus foncé que celui que nous avons vu cette fameuse nuit où nous avons profité du magnifique spectable de cette aurore boréale. En ce moment, en hiver, il doit avoir le pelage tout blanc. Adorable photo, sooo cute <3

Là aussi, je vous invite à aller faire un petit tour sur ce très très beau site, Horizons Naturels. Les photos sont d’une grande qualité, les paysages magnifiques et on peut y découvrir également la faune du pays.

 

Pour le moment, je ne vois que le renard polaire et l’aurore boréale, que je n’ai pu photographier. Si je pense à autre chose, je rajouterais ça.

 

About the author