Femme à barbe = Femme au poil ! et qui a chaud aussi…

Qui n’a jamais rêvé d’avoir chaud au visage mais plus particulièrement sous le nez, sur le menton, vers les joues et le tout jusqu’aux oreilles ? Euuuuh… oui en fait, ça ne fait pas particulièrement rêver.

Ca me ferait plutôt penser que: oui,ok, mais dans ce cas là tu prends une bonne cagoule (Aaaaaaah une cagoule!!) et tu la mets, comme ça pas froid du tout au visage en entier (par contre faut la même que les terroristes…jusque avec les trous des yeux et de la bouche.

vat19-1

M’enfin, donc, tout ça me dis que la barbe ça doit tenir bien chaud aux hommes car LA barbe tricotée est en vente (accrochée à son bonnet) ! Pour avoir chaud comme un homme au visage, se faire remarquer ou juste être en avance d’une tendance (ou de deux ou plus?) direction le site canadien Vat19 pour shopper cet accessoire (pas indispensable) mais tellement sympas et fun qu’on aurait envie d’en avoir un, juste pour ressentir les sensations que procure une barbe. Mais nous, on pourrait l’enlever, et pas besoin de se raser, héhé…

A noter que la barbe est accrochée à un bonnet, pratique (pour ne pas qu’on te reconnaisse, faire un hold up ou assouvir les fantasmes cachés de son cher et tendre tordu). Elle peut aussi se cacher à l’intérieur du bonnet lorsqu’il faut passer plus inaperçu, ce qui est bien aussi, des fois on aime être tranquille et ne pas être regardé comme une dangereuse échappée, gnark gnark…

Prix: 34,99€ The Original Beard Hat

vat19-2

vat-19

vat-19-1

vat19

 

About the author