• Régénérer ses cheveux après l’été, ça commence maintenant

    Régénérer ses cheveux après l’été, ça commence maintenant

    Après l’été, l’exposition au soleil et à l’eau salée du Cap Ferret, ou au vent et au soleil surpuissant de l’Islande, toussa toussa, mes cheveux font la tronche. Alors, si t’as les mêmes cheveux que moi, genres qui tirent la tête pour un oui ou pour un non, bah faut pas les laisser faire.

    Plan d’action : après m’être lavé les cheveux, j’applique un masque régénérant; perso j’utilise le masque à l’avoine de Weleda en ce moment, à l’extrait d’avoine et à l’huile de jojoba bio. Il est pas trop mal, mais pas assez concentré ou puissant, je pense. Ensuite, sur mes pointes j’applique le fluide de soin réparateur pointes de Lavera, à la rose. Dedans on y trouve de l’huile d’avocat et de la noix de macadamia, avec de la kératine végétale et de la rose sauvage bio.

    Que des trucs bons pour ce que j’ai…enfin pour ce qu’ont mes cheveux.

    Read more
  • A GAGNER sur le blog : 1 kit WELEDA à la grenade, spécial weekend

    A GAGNER sur le blog : 1 kit WELEDA à la grenade, spécial weekend

    Ce week-end, je partirais bien en Auvergne, profiter de la neige et des paysages grandioses. Je nous voit déjà, avec Poupidou, faire des raquettes, manger de la truffade et prendre d’innombrables photos.

    Peut être qu’on retournerais dans ce petit hôtel, au Mont Dore et qu’ensuite on irait faire le plein de bouteilles de Birlou (liqueur locale à base de pommes et de chataignes, un régal!). Et évidemment, qui dit week-end, dit préparatifs : des vêtements, des produits de beauté, de l’oreiller, toussa toussa.

    Read more
  • Une touche de rose, by Weleda

    Une touche de rose, by Weleda

    J’ai toujours aimé l’odeur de l’eau rose, enfin je crois. Du plus loin où je me souviens, elle avait une place dans notre salle de bain, lorsque j’étais petite.

    C’était de l’eau de rose qu’utilisait ma maman pour sa peau, et aujourd’hui je fais la même chose. Mais en plus, j’utilise d’autres soins à la rose. Chez Weleda, je prends régulièrement le fluide lissant à la rose musquée et les perles lissantes, pour la peau. D’ailleurs, je vous en avais déjà parlé là, je suis accro à elles. Je les avait un peu délaissées cet été, mais avec l’hiver qui revient, et le froid, beh j’ai envie de soins enveloppants, de soins cocon, à la rose de Damas.

    Read more
  • Soldes de cosmétiques BIO, youou ! Eux aussi y ont droit !

    Soldes de cosmétiques BIO, youou ! Eux aussi y ont droit !

    Grâce à un commentaire que j’ai m’a laissé Hypiness sur les crèmes de nuit de chez Weleda, l’article qui se trouve juste en dessous celui ci, j’ai fais une super découverte soldiesque ou soldissmique (on appelle ça comme on veut, on dit ce qu’on veut mais c’est une découverte qui concerne les soldes, dont voilà voilou) ! […]

    Read more
  • Test des crèmes de nuit Weleda: Rose musquée et Grenade by moi et ma maman

    Test des crèmes de nuit Weleda: Rose musquée et Grenade by moi et ma maman

    Séduite par mon premier essai avec les produits de la marque Weleda, mais siiiiii je vous parlais il n’y a pas si longtemps des perles à la rose musquée, que je mettais la nuit, j’ai décidé de retenter le coup. Etant satisfaite par les résultats bénéfiques sur ma peau de la rose musquée (dans ces […]

    Read more
  • Jeu concours Weleda: 1, 2, 3 familles ! Partez ! Youou…

    Jeu concours Weleda: 1, 2, 3 familles ! Partez ! Youou…

    Et voici un nouveau jeu concours avec plein de cadeaux à gagner ! Un jeu, ouais j’adoooore ! Et j’ai déjà participé. Beh oui quoi, je veux gagner moi aussi. Mais comme je suis super gentille (et que j’aime bien me lancer des fleurs on dirait, lol) je partage l’info. Ca se passe sur Facebook au fait, alors direction un peu […]

    Read more
  • Test des perles à la rose musquée by Weleda sur ma beautiful peau

    Test des perles à la rose musquée by Weleda sur ma beautiful peau

    Et voili voilà, j’ai craqué, je me suis achetée (encore) un soin pour les premières rides. Oui je sais je ne devrais pas en avoir besoin mais dans le doute (je vois des petits traits des fois lorsque je suis collée à ma glace) je préfère prévenir que guérir (cheeeer la piquouz de toxine botulique et […]

    Read more