Voici mon butin du jour (dans un sac bio s’il vous plait)

Et voilà, je reviens de chez mon libraire, avec peut être 1 kilo de pages, pour me tenir informée de tout (et de surtout pas grand chose) que j’ai ramené dans un super sac biodégradable (bravo mon gentil libraire, grâce à toi la planète va aller mieux et ça me fait un sac poubelle de plus gratos) 5 magasines de filles.

Je vous passe les titres, on les voit très bien comme ça. Bon, d’abord il me faut terminer de lire ceux du mois dernier, et pis à force il faut que je me décide lesquels je préfère. Beh oui, car si tous les mois j’en ai pour 11€ (+ les 2 ou 3 magasines que je n’ai pas trouvé chez lui) ça monte à 20€, pfiou, c’est bientôt plus cher que ma mutuelle !

En plus, trop déçue, qu’1 échantillon de crème trouvé, je vais chercher mieux mais je ne crois pas en avoir plus. Après il y a 3 vignettes de parfum, moué. Si, si, les échantillons, pour moi c’est méga important…(j’adoooore essayer de nouveaux produits !).

Allez, je vais aller lire un peu moi. Et me faire un chocolat chaud avec des copeaux de chocolat noir, mmmmh….+ 1 brownie !

magasines

About the author