Je veux DELO ! Euh, de l’eau ! Détox, tonus, énergie, destress: extraits liquides de plantes dans ma bouteille.

De l’eau, on en boit tous les jours. Mais pas assez. On préfère souvent boire un soda ou du sirop, mais ce n’est pas super bon pour la santé. Moi ce que je vous propose aujourd’hui c’est de vous montrer qu’on peut boire quelque chose qui a du gout et qui est bon pour la santé. Le tout à base d’eau. Et qui peut vous aider pour certains légers soucis de la vie quotidienne, comme lutter contre le stress ou le manque d’énergie ou encore vous aider à vous détoxifier après avoir fait la fête…

Lumière sur la marque DELO. Oui, DELO. Comme: « Je veux de l’eau, donnez moi à boire, j’ai soifff ! », hihi. Non, DELO, c’est le nom de la marque, voilà, et pour la suite, faut lire ci-dessous.

DELO-énergie-destress-detox-antiox-sexy-tonus-équilibre-bouchons-capsules-extraits-liquides-naturels-4

DELO-énergie-destress-detox-antiox-sexy-tonus-équilibre-bouchons-capsules-extraits-liquides-naturels-00

DELO c’est quoi simplement? C’est une marque qui propose une bouteille d’eau de 33 cl avec dessus un bouchon-capsule original contenant des extraits liquides de plantes 100% d’origine naturelle.

On fait comment avec ces plantes liquides dans le bouchon? On le visse (le bouchon), et hop, les extraits liquides se déversent dans la bouteille. Et se mélangent, comme c’est magique. Et voilà l’eau devenue couleur thé glacé.

C’est pour quoi faire ces extraits de plantes 100 % naturels? Ca sert à combler les petits tracas de la vie de tous les jours : stress, fatigue, manque de vitamine, besoin de se sentir bien… Et oui, dans une petite bouteille il y a beaucoup de choses, c’est grand, waouh!

Quel style de plantes trouve t-on dans ces petits bouchons qui contiennent ces extraits liquides DELO? On peut trouver selon les bouchons de l’aubépine, de la fleur d’oranger, de la menthe, du romarin… et bien d’autres plantes encore.

C’est quoi au juste? Un sirop? Un thé? Une infusion? Non, non, que néni. Ca peut être considéré comme un complément alimentaire ou comme un aliment à boire (ça se dit pas ça!)(c’est pas vraiment le mot mais j’ai pas trouvé mieux), ah si: une boisson ! Une boisson bien être pour le corps. Bah oui car déjà l’eau c’est bon pour le corps, il faudrait en boire 1 litre et demi par jour pour être au top de ce qu’à besoin notre corps. Et là, juste on rajoute un petit quelque chose de naturel en plus pour parer à un soucis.
Si on est stressée, comme moi, on peut prendre la bouteille DELO Destress. A l’intérieur de son bouchon il y a de l’aubépine, de la noix, de la fleur d’oranger pour desssssstresser. Zeeeeeen…
Idem si on a un coup de mou, on attrape un bouchon DELO Energie et on le visse. Tombe alors dans la bouteille des extraits liquides de plantes tels que le guarana, le ginseng et l’acérola: le top pour avoir de l’énergie remontée à bloc !

DELO-énergie-destress-detox-antiox-sexy-tonus-équilibre-bouchons-capsules-extraits-liquides-naturels-000

DELO-énergie-destress-detox-antiox-sexy-tonus-équilibre-bouchons-capsules-extraits-liquides-naturels-0000

C’est quoi la gamme? Il y a des DELO énergie, destress, detox, minceur, anti ox(ydant), tonus, équilibre et… sexy !

Sous quelle forme ça se trouve? Soit prêt à l’emploi avec la bouteille de 33 cl et un bouchon-capsule fournit. Soit un tube de 4 bouchons-capsules. Et oui, il y a des recharges, comme ça pas besoin de toujours re acheter une bouteille, c’est écologique et bien pensé.

Comment on fait? On visse la bouchon-capsule sur le goulot de la bouteille et on retourne la bouteille. Le liquide se répend dans toute la bouteille. Pas besoin de secouer durant des heures.

Les petits trucs BIO à noter: Tout est 100 % naturel, pas de conservateurs, pas de colorants, et pas de sucre ajouté. L’emballage et les bouchons-capsules sont 100 % recyclables. Moi j’aime lorsqu’on préserve la nature…

Ça se trouve où? ICI (lien où il faut cliquer… et on voit le points de vente sur la carte de la France, magique). Ou alors là, sur leur e-shop: e-shop DELO.

Prix: environ 6 € le tube de 4 bouchons-capsules. Et environ 2 € la bouteille avec le bouchon-capsule DELO (les prix varient en fonction de ce qui se trouve comme plantes dans le bouchon.

DELO-énergie-destress-detox-antiox-sexy-tonus-équilibre-bouchons-capsules-extraits-liquides-naturels-0000

DELO-énergie-destress-detox-antiox-sexy-tonus-équilibre-bouchons-capsules-extraits-liquides-naturels-0000

J’ai gouté DELO Destress et DELO Minceur: J’ai bien aimé le gout, mais rien de nouveau pour mon palais (rhaaa la meuf blasée…). Les deux sont assez différents mais restes similaires. Lol, oui je sais ce n’est pas possible mais siii.
Beh en fait, il y a le gout des plantes qu’on retrouve dans les deux, mais comme ce ne sont pas les mêmes, on n’a pas les mêmes gouts sur les papilles, voilà, j’espère que c’est plus clair. Moi j’ai bien aimé ces deux parfums, frais et qui ne restent pas en bouche comme d’autres boissons (car je n’aime pas garder le gout de ce que je mange ou boit dans ma bouche en fait, bah oui, c’est comme ça).

Et puis je pense que ça peut aider à faire boire les personnes qui ne boivent pas assez, d’avoir du gout dans sa bouteille d’eau, un petit artifice. Et oui, car il ne faut pas oublier que ça reste une bouteille d’eau, donc c’est encore meilleur pour la santé (oui je suis contre le coca, le pepsi ou autre orangina…).

Bilan: Moi j’aime bien le concept et le packaging peps et actuel. So, I like.

DELO-énergie-destress-detox-antiox-sexy-tonus-équilibre-bouchons-capsules-extraits-liquides-naturels-0000

DELO-énergie-destress-detox-antiox-sexy-tonus-équilibre-bouchons-capsules-extraits-liquides-naturels-0000

DELO-énergie-destress-detox-antiox-sexy-tonus-équilibre-bouchons-capsules-extraits-liquides-naturels-0000

L’histoire de DELO: « Petite fille de pharmacienne, Marguerite Deperrois s’est toujours intéressée aux plantes. Près d’Avignon, dans la garrigue elle fait ses premiers herbiers. Son crédo, renouer de façon moderne avec leur tradition de bien-être. Son idée est simple, mettre dans un bouchon-capsule l’équivalent de 4 sachets de 1,5 g de plantes, une dose optimale à l’efficacité éprouvée.
Polytechnicienne, elle sait s’entourer de spécialistes, crée ses extraits liquides de plantes et trouve pour les produire des partenaires qui partagent ses valeurs pour l’environ- nement et le développement durable.

Pas de conservateurs chimiques, de colorants, d’exhausteurs de goût, de sucres raffinés, ni d’édulcorant de synthèse… tout est 100% d’origine naturelle. Rien que des plantes et juste ce qu’il faut de sucre naturel de fruits pour rehausser leur goût. Elle utilise un procédé d’extraction qui préserve toutes les qualités des plantes. C’est “leur tout” qui est extrait et concentré et non un seul principe actif isolé ! La forme liquide de l’extrait permet de conserver tous les actifs des plantes.

La fabrication, 100% française, soutient l’emploi dans notre pays et limite les émissions de CO² liées aux transports. L’emballage et le bouchon-capsule sont naturellement 100% recyclables… »

About the author