Couleurs naturelles de feuillages par temps gris et froid

Est ce que vous êtes comme moi, en ce moment: frigorifiée ?

Est ce que vous avez envie, comme moi, de promenades en forêt bien emmitouflée, de manger des marrons glacés et de voir les flocons tomber ?

Parce que moi en ce moment, j’oscille entre “j’ai froid, je veux des vêtements chauds, une couverture, une couette autour de moi, peu importe” et “je veux être habillée mode pour sortir”.

Car faut bien avouer que ce n’est pas toujours facile d’être habillée chaudement ET à la mode. Mais comme tout est possible, si si, je vais vous montrer un look que j’ai fais avec des vêtements que j’ai pris sur l’e-shop d’Esprit.

tenue-hiver-esprit-2012

Source des produits (je craque perso pour le vert en ce moment, vous l’aurez vu) : http://www.esprit.fr

Et TADAM !!! me voici avec une tenue que je trouve suuuuper jolie, mode, parfaite pour aller en ville, mais aussi pour aller se promener en campagne. Car les couleurs naturelles, en ce moment j’en rafole ! Je les trouve douces, chaudes et puis beh y en a marre de voir tout le monde habillé avec du bordeaux sous prétexte que c’est THE couleur tendance. Moi je dis vive le vert !

Une paire de bottines avec chaussettes retournées pour le côté douillet. Un grand sac pour mettre son parapluie, son paquet de mouchoir et ses pastilles Drill. Et puis l’accessoire indispensable à toute tenue hivernale : le SNOOD. Quelques grammes de douceur et de moelleux autour de mon cou…

Et pour terminer ma tenue, une paire de collant en laine, des gants et un bonnet ne seront pas de trop ^^

About the author