De nouveaux 4 z’yeux pour moi ! Chanel & cuir au programme. Sur mon nez.

Et voilà, je viens de passer le pas (ça se dit non ?), je reviens de chez mon ophtalmo. Eh oui, car j’ai mes lunettes de vue qui sont toutes rayées, et comme je les ai constamment sur le bout du nez durant la journée, bah il m’a fallu en changer et pis c’est tout. Alors, comme d’hab ce fut la galère pour retrouver une paire de lunettes sympa, qui aille avec la forme de mon visage et tout et tout.

J’ai fait 2 Afflelou, un autre affilié à eux, et puis un Linx optique. Je ne connaissais pas cette boite, mais c’est dans celle là que j’ai trouvé bonheur.

Au centre Mérignac Soleil, dans cette immense galerie une paire de lunettes de vue m’a souri. Lol, oui bon, c’est plutôt moi qui lui ai fait un large sourire.

lunettes-vue-chanel-cuir-noir

Comme je suis une fan de tout ce qui est Chanel, Dior ou D&G pour les lunettes, bah j’ai évidemment craqué pour une de ces marques. Aujourd’hui c’était Chanel. Oui bon j’avoue, j’aurai pu prendre une paire de lunettes moins chères mais je n’achète pas tous les jours des lunettes, et puis comme c’est un peu un bijou ou un tatouage, il doit être beau. Enfin, elles.

Bah oui, car on les porte sur le nez sans arrêt, et donc il faut pouvoir les assumer ces trucs(ques).

Car moi à la base, je n’en portais pas. Je n’en ai sur le bout du nez que depuis mes 18 ans et j’ai été bien triste le jour où je suis ressortie de chez l’ophtalmo avec une ordonnance pour m’équiper de verres correcteurs.

lunettes-vue-chanel-cuir-noir-00

Car je n’ai pas des yeux assez pourris pour pouvoir porter des lentilles, c’est bien ça le soucis. J’ai les yeux entre le port de lunettes de correction, et celui du port des lentilles: today je porte des lunettes de repos. Donc pas tout le temps, juste pour lire, pour aller sur l’ordi et conduire, mais au final je les ai souvent sur le nez je me rends compte. Et lorsqu’elles tombent sur la route, il arrive qu’elles se rayent… snif… Feux mes anciennes lunettes, toutes griffées…

Et sinon, elles sont pas merveilleusement belles ces binocles ? !

About the author