Test des perles à la rose musquée by Weleda sur ma beautiful peau

Et voili voilà, j’ai craqué, je me suis achetée (encore) un soin pour les premières rides. Oui je sais je ne devrais pas en avoir besoin mais dans le doute (je vois des petits traits des fois lorsque je suis collée à ma glace) je préfère prévenir que guérir (cheeeer la piquouz de toxine botulique et pas boooon du tout…).

De passage à ma parapharmacie, mes yeux ont fait un looping et sont tombés en admiration devant une petite boite rose. Je l’ai attrapé, trop tard elle m’a fait des yeux tout larmoyants alors je me suis dis que je ne pouvais que la ramener chez moi, pauvre p’tite boîte toute triiiiste…et toute rose ! (c’est beau le rose).

weleda

– Ca se présente comment? Dans un joli flacon bleu nuit en verre qui renferme des capsules (31) qui elles mêmes renferment de larose musquée (la rose c’est top contre les rides!).

– Ca sert à quoi? C’est un soin pour les premières rides (nooooon, je veux pas de rides moi !!), qui est censé les lisser et les rendre moins visibles. Dès que les premières rides sont là ou même juste avant qu’elles ne sortent, on l’utilise et comme ça même pas nées qu’elles sont déjà zigouillées! hé hé! (oui je suis sadique, et j’l’assume bien).

– C’est pour qui? Beh pour moi par exemple, ou toi, ou elle là. Pour des femmes (ou des mecs, pas d’soucis), pas pour des enfants, nooon, les enfants n’ont pas de rides, tssss…

C’est comment la texture? C’est liquide comme une huile, et très riche (si,si, ça se sent que ce n’est pas de l’eau).

– Comment on s’en sert? On ouvre une capsule en tournant le bout, et on applique sur la peau la moitié de la capsule ou en entier mais tellement qu’il y en a que l’on peut en mettre sur le cou, le buste et les bras (peut être pas les bras quand même, mais une épaule)! On est censé faire une cure de ces petites perles pour voir les résultats ou en utiliser 2 fois par semaine.

– Quand est ce qu’on s’en met? Le soir !! (ou alors la journée si on ne bosse pas, qu’on ne sort pas de chez soi et qu’on a pas de chéri ou d’ami qui va passer) Juste après que Poupidou ai éteint la lumière, je m’enduis de cette huile, impossible de le faire avant car elle briiiiiille ! Mon visage est luisant comme lorsque je sors de la piscine, mais là ça tient en plus. Donc le mieux à faire c’est de la mettre avant d’aller au dodo. Et le matin on brille moins, mais tellement le produit est puissant qu’il il en a encore.

weleda-1

weleda-2

– Verdict: J’adopte ! du moins le temps de terminer la boite (j’aime bien essayer de nouveaux produits alors je change tout le temps). Ma peau le matin semble plus belle et donc je pense que ce soin n’y est pas pour rien (heureusement, je paye pas pour rien moa!). J’aime beaucoup les soins à base de rose (car bye bye les rides) et puis leur odeur me plait, le côté ancien aussi, car je trouve que la rose a une odeur qui rappelle les grands-mère, moi j’aime beaucoup. Il n’y a presque pas d’odeur pour ce soin et mesdraps ne sont pas tâchés, par contre je viens de voir qu’il faut s’humidifier la peau avant d’appliquer la perle, oups (pas grave, on le dira pas à ma peau que je l’ai pas fait les autres fois, héhé, trop maligne).

CompositionHuile de graine de rose musquée, huile d’amande douce, huile de jojoba, huile d’onagre, huile de noyau de pêches, huiles essentielles (tu m’étonnes que je trouvais la texture huileuse!)

Sur la boite: « Pour les peaux fatiguées et surmenées, ces perles maintiennent la vitalité et l’élasticité de l’épiderme » et « réduisent les premières rides et soutiennent le processus de renouvellement cutané« .

THE price?? and the nameWELEDA Rose Musquée: Perles de soin lissantes, 18,80€ dans ma parapharmacie.

NB: Vous pouvez acheter les Perles de soin lissantes à la rose musquée Weleda sur Amazon en cliquant sur ce lien: Weleda Perles de soin lissantes à la Rose Musquée premières rides 30 x 0.3ml

perles-rose

About the author