1 ampoule par jour pour renforcer mes défenses immunitaires: gelée royale et cie

Une ampoule par jour pour renforcer mes défenses immunitaires, j’en prends depuis plusieurs années. A chaque fois que l’hiver revient, je fais des cures de 1 à 2 mois d’ampoules, que ce soit de la gelée royale ou du ginseng, acérola ou autre racines et herbes, j’alterne selon ce que je trouve ou ai envie d’essayer ou de renforcer plus.

En tout cas, pour le moment, cet hiver, à part une micro gastro d’1 mâtiné (oui je sais, c’est très glam’), je n’ai pas été malade, héhé, trop forte. Ca fait du bien, car en principe chaque hiver j’enchaine rhume, grippe, toux, fièvre, ou gastro et là que dal (sauf l’épisode mentionné ci dessus).

Donc voilà, aujourd’hui je voulais vous parler de ces petites ampoules trop fortes qui renferment des trucs hyper bons pour la santé, qui boostent tout mon petit corps mais bon ok, qui n’ont pas un gout hyper tip top, j’avoue.

gelée royale bio

VOICI LES DEUX BOITES D’AMPOULES DONT J’AI FAIS L’ACQUISITION CET HIVER,POUR LE MOMENT.

FICHE TECHNIQUE Number 1:

Nom? Gelée Royale fortifiante de la marque Naturland, BIO bien sur.

Quantité? 20 ampoules de 15 ml dans une boite.

Il y a quoi dedans? Beh de la gelée royale (c’te question…).

Comment on s’y prend? Très facile, on casse le côté d’une ampoule, on verse son contenu dans un verre, on casse l’autre côté de l’ampoule puis on mets un peu d’eau et on remue. Faut faire gaffe de pas se couper comme moi en cassant le bord de l’ampoule, si si, ça m’est arrivé… ouiiiii je sais je suis pas douée. Mais le matin, c’est pas tous les jours facile facile…

Gout? Pas un gout hyper bon j’avoue… Pas possible de décrire, je n’avais jamais gouté quelque chose avec un gout similaire mais c’est le moins fort des deux.

Pour qui? Toutes les personnes qui veulent renforcer leurs défenses immunitaires, en hiver. Comme moi. Hé.

Où ça s’achète? En parapharmacie (moi je l’achète là car en plus j’ai des points fidélité, héhé) ou sur internet. Si vous voulez l’acheter sur Amazon, je vous laisse le lien ci après: Naturland: Gelée Royale X20 ampoules

Prix? 12,80 € la boite.

J’en prends quand? Perso je la prends après mon petit déjeuner, pour bien commencer la journée et comme ça je suis d’attaque pour affronter tous les méchants microbes de l’hiver.
ampoule-gelée-royale-acérola-ginseng-gingembre-hiver-2

ampoule-gelée-royale-acérola-ginseng-gingembre-hiver

FICHE TECHNIQUE Number 2:

Nom? Eleuthérocoque – Echinacée – Acérola – Extrait de pépin de pamplemousse – Shiitaké de Naturland, BIO également.

Quantité? 20 ampoules de 15 ml dans une boite.

Il y a quoi dedans? Beh, comme cité ci dessus: de l’eleuthérocoque, de l’échinacée, de l’acérola, de l’extrait de pépin de pamplemousse et du shiitaké

Comment on s’y prend? Idem, on casse le côté d’une ampoule (on ne se coupe pas, c’est mieux…), on verse son contenu dans un verre, on casse l’autre côté de l’ampoule puis on mets un peu d’eau et on tourne le tout, c’est miraculeux, ça se mélange !

Gout? La même chose que là haut. Ce n’est pas le même gout du tout mais ce n’est pas hyper bon non plus…

Pour qui? Tous ceux qui veulent booster leurs défenses immunitaires et être renforcés de l’intérieur. Comme moi, toujours. Bon sinon, en même temps je n’en boirais pas, je n’ingurgite pas des trucs au gout bof bof par pur plaisir, je préfère de loin manger un carré de chocolat aux écorces d’orange sinon, mmmmh !

Où ça s’achète? Idem, en parapharmacie ou sur internet sur leur site.

Prix? 12,80 € la boite.

J’en prends quand? Le matin, après mon petit déj’, car comme il y a de l’acérola (vitamine C) il faut le prendre le matin, sinon on saute partout si on le prend le soir et on peut pas dormir. Et puis c’est mieux de prendre quelques chose le matin pour affronter la journée et être tout renforcé de l’intérieur, héhé.

ampoule-gelée-royale-acérola-ginseng-gingembre-hiver-3

ampoule-gelée-royale-acérola-ginseng-gingembre-hiver-5

Pour conclure, je dirais que grâce à ces petites ampoules, je suis plus forte (mon corps) ou ne suis pas malade. Enfin, du moins, c’est ce que je pense car je trouve que ça marche, pour moi du moins et je sais que en hiver, des petites aides comme ça, naturelles et BIO, je ne suis pas contre, bien au contraire.

Mais pour renforcer encore mon petit corps, je prends des probiotiques (qui sont sagement dans mon frigo) et de la vitamine C en cachets ronds lorsque je ne prends que de la gelée royale. Voili voilà, pas d’autres trucs, c’est déjà bien je trouve et puis si ça peut booster tout ça… Vivement le retour de l’été, et que je retrouve les crèmes solaires, ma panoplie spécial été. Car là voici ma panoplie spécial hiver, si je peux dire ça comme ça.

ampoule-gelée-royale-acérola-ginseng-gingembre-hiver-1

About the author