Comment je m’habille avec ce temps de (chien) grenouille ? ! Bah avec un parapluie !

En ce moment c’est la loose totale pour le temps, comme vous avez pu le voir dehors, je m’en doute. Mais là où ça pose un vrai problème c’est que c’est aussi la loose totale pour se fringuer.

Moi par exemple, je suis tiraillée entre l’envie pressante de m’habiller en été (avec jupe, claquettes ou talons ouverts) et l’envie de me blottir dans un gros pull en laine tout moche avec mes chaussettes aussi en laine (alpaga off course).

Mais comme j’ai un peu de dignité et que je suis obligée de sortir tous les jours dehors et de cotoyer des gens, je m’habille avec des vêtements potables. Et je garde mon gros pull en laine (qui bouloche) pour le soir, quand je rentre chez moi. Et j’en fais profiter mon Poupidou qui en a vu des pires. Et puis comme il est tout moelleux, bah il aime bien venir se blottir contre moi, hé ouais: pull en laine qui bouloche = attrape mec.

Pour parer à ce temps pourri, je sui allée faire mon shopping sur le net, et j’ai fondu pour cette tenue, mais surtout pour le collier totem de chez Urban Outfitters, so lovely !

tenue-pluie-printemps

1/ Minth & Berry trench bleu
2/ Tommy Hilfigercabas rayé
3/ Beats by Dre casque
4/ Morgan pull rouge
5/ La Petite Française mini jupe
6/ Collier Totem
7/ Parapluie Jean Paul Gautier & Chantal Thomas
8/ Café Noir bottes de pluie

Et sinon, aujourd’hui c’est le 1er mai, youou ! vive le muguet !

Bon perso, parce que 1/ pour pas faire comme tout le monde 2/ parce qu’on a pas de vendeur de muguet en bas de chez nous 3/ parce qu’il faudrait m’acheter tout le stock du marchand pour espérer avoir de la chance, je ne vais pas aujourd’hui avoir chez moi ces petites clochettes. Même si je les aime beaucoup beaucoup. Et puis je trouve ça dommage, car dans 3 jours elles seront toutes sèches et moches… Donc bon, autant les laisser là où elles sont le mieux, dans la nature.

Je vous laisse, on file se balader avec Poupidou, il y a quelques rayons de soleil sur la ville, il ne faut pas les louper avant le retour des gros nuages gris…

About the author