Lakshmi + Santé Naturkosmetik = du maquillage BIO et beau sur mes yeux

Lakshmi, c’est une marque dont j’avais entendu parler ça fait un moment mais je n’en savais pas plus. Mais beaucoup de vous m’ont dit que c’était top alors voici mon ressentit, à mon tour.

Aujourd’hui, j’ai sauté le pas et me voilà avec deux produits de cette marque. 2 khol kajal, vous savez, ce maquillage trop beau et glam’ que mettent les femmes dans certains pays, et qui les rendent tellement suuuper belles maquillées ainsi.

Bon alors, en ce qui me concerne, je me maquille de façon plutôt naturelle, mais ça ne veut pas dire que je ne mets que du mascara, non non. Je mets la plupart du temps du mascara + du liner (crayon ou eye liner). Mais je dois dire que je fonds totallement pour la maquillage naturel et BIO, je vous en parle donc aujourd’hui, avec ses deux marques : Lakshmi et Sante Naturkosmetik.

Aujourd’hui, j’ai fais la même chose, mais à la place du liner, j’ai mis du khol, et je vous ai préparé quelques photos pour vous montrer ce que ça peut donner. Mais comme le liner et moi sommes fait pour nous entendre, je vais vous parler de mon petit dernier aussi, qui m’a séduit par son côté naturel et son rendu irréprochable.

lakshmi-kajal-khol-maquillage-yeux-noir-7

Je vous présente mes nouveaux bébés, de forme assez étonnante (au début mais on s’y fait très vite), ils me font des yeux terriblement sexy je trouve, enfin si on peut dire. Il y a un effet mouillé un peu, ou brillant, c’est selon, qui ne me déplait pas du tout.

J’ai pris l’habitude de m’en mettre tout autour de l’oeil, car je trouve le rendu top comme ça. Facile d’application, et doux, il ne m’agresse pas les yeux, car pas de mauvais ingrédients dedans.

Pour info, je mettrais sous les photos où on me voit ce que j’ai utilisé comme maquillage, c’est plus simple.

lakshmi-kajal-khol-maquillage-yeux-noir-3

Lakshmi khol-kajal demeter ghee noir – mascara Sante Naturkosmetik noir 

J’ai appliqué 2 couches de mascara et en ce qui concerne le khol, j’en ai mis tout autour de l’oeil et ai estompé dessus, pour faire un effet smocky un petit peu, j’adore le rendu !

Je n’étais jamais arrivé à faire un smocky digne de ce nom et là c’est le cas pourtant ! héhé.

lakshmi-kajal-khol-maquillage-yeux-noir-9

Liquid eyeliner Sante Naturkosmetik – mascara Sante Naturkosmetik noir 

lakshmi-kajal-khol-maquillage-yeux-noir-2

Lakshmi khol-kajal demeter ghee noir – mascara Sante Naturkosmetik noir 

1 couche de mascara et contour de l’oeil avec le khol, pour la journée ou le soir, parfait et qui s’accrode avec tout. Là, donc je n’ai pas estompé pour faire le smocky, mais sinon il suffit juste avec son doigt de le passer sur le trait dessus et de l’étaler un peu, et le tour est joué !

lakshmi-kajal-khol-maquillage-yeux-noir-6

Lakshmi khol-kajal demeter ghee noir 101 – Lakshmi kajal coloré marron 212 

lakshmi-kajal-khol-maquillage-yeux-noir-4

Lakshmi khol-kajal demeter ghee noir – mascara Sante Naturkosmetik noir 

Là aussi, j’ai appliqué 2 couches de mascara (parce qu’une c’est joli mais deux c’est mieux !) et j’ai entouré de khol mon oeil, puis ai estompé le dessus, pour faire l’effet smocky que j’aime tant, en soirée c’est top glam ! et avec une petite robe noire, superbe !

J’adore vraiment ce mascara, il fait des cils super étoffés et leur donne du volume !

lakshmi-kajal-khol-maquillage-yeux-noir-8<

Lakshmi khol-kajal demeter ghee noir 101 – Lakshmi kajal coloré marron 212

IMG_2419

Alors là j’ai mis une fine couche de mascara Sante Naturkosmetik noir, et ai entouré mon oeil avec le Liquid eyeliner Sante Naturkosmetik.

Un rendu simple et passe partout, en journée pour aller au travail, je ne mets pas plus et c’est nickel. Le pinceau dessine assez bien le trait même si je trouve qu’il ne dessert pas assez de produit par moments, dommage. Oula, je regarde mon oeil et me dis que je devais être fatiguée ce jour là ^^

lakshmi-kajal-khol-maquillage-yeux-noir-5

Liquid eyeliner Sante Naturkosmetik – mascara Sante Naturkosmetik noir 

lakshmi-kajal-khol-maquillage-yeux-noir-1

Mascara Sante Naturkosmetik noir et kajal coloré marron 212 autour de l’oeil, pour le souligner sans trop en faire. C’est une teinte qui se marie avec toutes les couleurs d’iris je trouve, naturelle et sophistiquée à la fois.

Mais ma préférée reste tout de même le noir, je trouve que pour mettre en valeur les yeux il n’y a pas mieux. Enfin, si, il y a aussi le bleu électrique et le vert d’eau, mais difficile à en trouver sans ingrédients nocifs (je vous en reparle bientôt).

Bilan : Comme le montrent mes photos, j’aime beaucoup ces cosmétiques, naturels et avec un rendu super sympa, je les met presque tous les jours. Pour le démaquillage, je le fais avec de l’eau micellaire, ça disparait sans soucis, nickel !

About the author