New vernis silicium La Roche Posay: un duo gagnant pour un look nude, so I like !

Les vernis La Roche Posay de la gamme Silicium, je vous en parlais il y a quelques temps, ICI. J’avais trouvé deux superbes couleurs, flash et mode, tout ce que j’aime (un rose foncé flash et un orange pop).

Sauf que ces couleurs peps et pop, je ne peux pas les mettre tous les jours, il y a des occasions où ce n’est pas super bien vu, genre un entretien ou une autre chose passionnante similaire (enterrement par exemple?).

Alors, après un rapide coup d’oeil dans la même gamme (bah oui, pourquoi changer de marque lorsque celle ci vous va? et toc!), j’ai choisi ces deux coloris: Rose et Bois de Rose (rose c’est la teinte la plus claire, pour info).

Où ça se trouve? En parapharmacie ou sur le net, des fois il y a des réduc sympa sur les frais de port.

Le prix? 9,80€ le plus souvent.

vernis-silicium-la-roche-posay-2

Alors pour la couleur Rose, je ne vous l’ai pas mis en photo car comme c’est une couleur super claire, beh ça ne ressort absolument pas en photo, tout simplement (ou je ne suis pas assez douée pour la faire ressortir, vous pouvez le dire aussi…).

Mais elle est super jolie et passe partout. C’est THE couleur qu’il faut mettre pour un effet nude mais soigné des mains. Comme ce n’est pas transparent mais un rose trèèèès pâle ça fait très joli, classe et simple à la fois, moi j’aime beaucoup pour tous les jours, lorsque je ne veux pas me prendre la tête à me demander si mon vernis ira avec ma tenue, etc (la galère totale quoi…).

vernis-silicium-la-roche-posay

Alors ci dessus la couleur Bois de Rose, qui ressort un peu trop orangé en photo. Pour avoir la vraie couleur de ce vernis, il vous faudra regarder la première photo tout en haut, que j’ai prise. Là on peut vraiment voir la couleur de ce vernis, très joli mais un poil foncé lorsqu’il y a deux couches.

Perso, je ne le porte qu’avec une couche pour un effet tout juste teint et ça rend très bien. Mais comme j’ai voulu essayer avec deux couches, je vous ai mis la photo des deux couches (enfin non, il n’y a pas de photo avec l’unique couche, je me comprends).

vernis-silicium-la-roche-posay-0

Les deux petits, qui prennent la pose, si c’est pas trop mimi ça !

vernis-silicium-la-roche-posay-1

Oula, je crois qu’il y en a un qui a du prendre un shoot, il ne tient plus droit ! Heu, oui, donc ma table est bancale, merci de l’info, je note. Et sinon, vous en pensez quoi de mes choix de couleurs? Car oui je suis toujours friande de vos réactions.

 

About the author