Du freeski pour des sensations extrêmes : “Pour vous servir” by PVS Compagny

Le freeski, qu’est ce que c’est au juste ?

C’est un sport qu’on peut qualifier d’extrême, une sorte de pratique de ski acrobatique. Des compétitions à tous les niveaux, des figures toujours novatrices et puis une bonne dose d’adrénaline ! Mais si vous voulez vous faire une petite idée de ce que c’est, je vous ai mis une vidéo en dessous, qui parle d’elle même.

En partenariat avec Eider (marque sympa que j’ai aussi en randonnée), PVS Compagny a tourné ce trailer, en prévision du film qui suivra (il me tarde !). C’est un peu comme Kilian Jornet, qui a fait de même avec son trailer de “Summits of my life“, mais dans le trail (course en montagne), je vous en parlais ici.

pour-vous-servir-PVS-compagny-trailer

J’adore comment est tournée la vidéo : un plan sur le freeskieur (je ne suis pas certaine que ça se dise…), un plan sur celui qui tient l’objectif, le tout avec une musique qui bouge et des plans super bien tournés.

De plus, on peut bien se rendre compte déjà, avec cet apperçu, de ce qu’est le freeski, moi je suis conquise perso !

Bon après je ne vous ferais pas de description plus précise, je ne m’y connais pas assez, mais tout de même assez pour apprécier, et on a besoin que de ses yeux et de son coeur pour ça ^^

pour-vous-servir-PVS-compagny-video

Ah oui, et puis pour info, dans freeski, il y a le mot “free” (libre), on peut donc dire que le freeski, c’est skier en toute liberté. Et puis s’en donner à coeur joie !

Perso je n’en fais pas, je fais du ski de fond, mais pense bien me mettre à faire de l’alpin cet hiver, car comme on est pas loin des Pyrénées, ce sera plus facile maintenant.

Pour vous servir” by PVS Compagny

About the author