Si avec ça le soleil ne revient pas…

Comme dit dans le titre, si avec ça le soleil ne revient pas, beh moi je ne sais plus comment m’habiller, il n’y a pas autre chose à dire. Point barre.

Comprenez que lorsque je sors habillée comme ça j’attends (et c’est justifié) quelques rayons de soleil pour me réchauffer. Mais ce jour là je n’ai pas du assez en faire, peut être que j’aurai du prende ma capelline et mon brumisateur… Mais comprenez aussi que j’ai un peu oublié ces instruments (qui ne servent plus et n’ont pas servi depuis un moment maintenant) et je crois même que je ne me rappelle plus où je les ai rangé. Mais il va falloir que je m’en souvienne car si on en croit la météo il doit refaire beau très vite et longtemps (c’est bien vrai ça?!?).

Spéciale tenue bio aujourd’hui au fait : je porte du coton bio pour le haut et le bas. La mode se veut équitable aujourd’hui et c’est sur Tu Do Bom, une marque de vêtements en coton bio en provenance directe du Brasil (oh yeah !) que me viennent ces deux pièces.

Bon alors, tu do bom ? traduisez “Comment ça va?”. Moi nickel, si si, il y a de quoi.

tu-do-bom-bresil-vetements-coton-bio-equitable-8

Je vous avais déjà parlé de mes achats shopping spécial soldes, et bien aujourd’hui je vous montre une de mes super trouvaile : ci dessus vous pouvez admirer dans toute sa splendeur mon nouveau sac bandoulière en cuir.

Petite Mendigote, depuis le temps que tu me faisais de l’oeil chez Sarenza… Mais les prix étaient un peu violents pour moi, alors jour de soldes = économie = sac commandé, héhé.

tu-do-bom-bresil-vetements-coton-bio-equitable-9

Une lamentable et désespérée tentative de vous faire un coeur avec mes mains… Oui je sais, pour le voir il vous faut de l’imagination… Aller, et si vous vous concentriez très foooort, juste pour me faire plaisir ? 😉

tu-do-bom-bresil-vetements-coton-bio-equitable-5

Je crois que j’ai un problème avec les ceintures, j’adore en porter tout le temps et là je n’ai pas eu à choisir parmi celles que je possède déjà. Celle ci était déjà intégrée à la jupe, nickel. Rose et blanc pour moi c’est super, c’est peps, ça se marie bien et puis j’adore ces couleurs estivales !

Et puis je suis toute à mon aise en jupe, j’adoooore pouvoir mettre les jambes à l’air. Surtout s’il y a du soleil. Ououh ! où es tu ??

tu-do-bom-bresil-vetements-coton-bio-equitable-6

Alors là en fait, petite explication : j’attrape mes cheveux pour esssayer de faire un truc sympa avec mais bon la suite est la suivante : je n’y suis pas arrivée. Eh oui, frustration…

tu-do-bom-bresil-vetements-coton-bio-equitable-7

Oui, oui, encore lui. Mais ce n’est que le début ai-je envie de vous dire !

Je vous ai dis qu’il sentait super bon le cuir ? Mmmh, j’adore cette odeur ! Et sinon, comme vous le constatez je suis bien blanche, oui ça arrive. Surtout si on prend peu le soleil, et qu’on met de l’indice 50 lorsque les rayons sortent… eh oui, tel est mon choix. Mais c’est parce que mon traitement anti acné m’y oblige…

Depuis plus un bouton ! (love mon traitement et mon dermato trop doué)

tu-do-bom-bresil-vetements-coton-bio-equitable-0

Je ne pouvais pas mettre cette tenue de plein été, qui sent bon le soleil et la plage sans porter de tongs.

Alors, on dit bonjours à mes petites dernières. Je n’avais jamais eu des Havaianas, mais je regrette bien mon achat, je ne les trouve pas très confortables et puis assez lourdes. Trop tard, j’ai marché avec, je ne peux plus les renvoyer (oui je suis une accro d’internet pour mes achat).

tu-do-bom-bresil-vetements-coton-bio-equitable-2

Un foulard, ça sert toujours. En été aussi : comme protection contre le soleil, pour chasser les fourmis volantes ou pour ne pas attraper mal à la gorge aussi, car des fois il y a du vent qui passe, entre les gouttes de pluie. Hum.

tu-do-bom-bresil-vetements-coton-bio-equitable-4

Ça y est, jai réussi à le nouer. Mais bon je vais le tenir on ne sait jamais. Vous avez vu, j’ai ressortis mon sautoir hibou, je l’adoooore ! Même si lorsque je marche il se fait bien entendre avec ses ailes qui s’entrechoquent, lui et moi c’est pour longtemps.

Point info :

– débardeur Tu Do Bom – jupe Tu Do Bom (ici) – sautoir hibou Désigual (déjà vu ici)

– foulard Chipie gagné sur le blog de Mademoiselle Antoinette – sac Petite Mendigote – tongs Havaianas (ici)

tu-do-bom-vetements-brésil-coton-bio

Tu Do Bom ? Ouais, ça va, je dom bien 😉

tu-do-bom-bresil-vetements-coton-bio-equitable

Un peu de couleur pour des petites petons bien palichons… Vernis la Roche Posay fushia, en para.

About the author