Les hiboux c’est trop chou !

Le corail, c’est une couleur que j’affectionne tout particulièrement. Parce que je ne suis pas fan fan du rose bonbon et que je trouve le orange un peu trop violent. Alors, pour moi c’est un peu un mix entre les deux, voilà mon explication. Oui, il va falloir vous en contenter.

Sinon, j’ai décidé de vous présenter une nouvelle tenue, que j’aime beaucoup, car elle est simple; mode et peps, et je la trouve parfaite pour ces jours ci : ces jours lourds où on meurt de chaud dans l’appart, mais pas toujours dehors.

Allez tout le monde, on dit bonjour à mon nouveau sautoir HIBOU ! Je ne suis pas fan du tout de la marque, mais je dois avouer que j’avais craqué pour lui avant de le voir. Et puis surtout Desigual, ce n’est pas trop mon style, même si je sais qu’il y a plein d’adeptes, et que vous allez me jeter des petits spams collants dessus après avoir lu ça.

collier-sautoir-desigual-hibou-lunettes-7

Le soir même, nous allions manger en terrasse, et j’avoue que c’était bien agréable !

Bon, sauf lorsqu’ils ont allumé les lumières et que j’ai entendu un moustique me tourner autour, puis deux. Là, j’ai prié très fort car je venais déjà de me faire piquer la nuit d’avant.

Si si, regardez la photo ci dessus, sous la manche à droite: bah voilà. Et pourtant nous avions mis un diffuseur anti moustique durant toute la nuit (ça ne marche pas ! c’est de l’ar-na-que ! et je peux le prouver avec mes piqures !).

collier-sautoir-desigual-hibou-lunettes-0

Bref, les moustiques, c’est passionnant. Oui, je sais, je raconte toujours des trucs dingues ! Et sinon, vous en pensez quoi des ailes qui me sont poussées dans le dos ?

collier-sautoir-desigual-hibou-lunettes-3

Lorsque j’ai acheté cette robe corail sur vente privée.com il y a quelques temps, j’ai eu un peu peur pour les strass mais en fait ils tiennent nickel pour le moment, ouf ! C’est toujours le gros stress lorsqu’il y a des strass sur les vêtements : vont il rester ou se détacher ? et QUAND ?

collier-sautoir-desigual-hibou-lunettes-4

Et ouais ! je gobe les mouches (meuhhhh non!) et en profite pour vous montrer mon gloss et mon rouge à lèvres (gloss Lancôme: Laque Fever Rose Lancôme et rouge à lèvres: Rouge Dior Rose Trafalgar).

collier-sautoir-desigual-hibou-lunettes-8

J’avoue que depuis quelques temps, je suis complètement accro aux hiboux, aux chouettes et à tout ce qui touche ces mignonnes petites bestioles emplumées. Vous avez remarqué, il a des lunettes le mien ! Sooooo cute !

collier-sautoir-desigual-hibou-lunettes-5

Manucure pop : 1 ongle = 1 vernis. Vernis Dior et vernis Chanel.

Fait à Sephora à Mériadeck, j’ai trouvé ça marrant et puis comme j’ai craqué pour les 5 teintes choisies, j’ai pu les admirer à loisir et pouvoir choisir lesquelles acheter. Mais à plus de 20€ le truc, je n’achèterai pas les 5 ! Le choix est encore d’actualité.

collier-sautoir-desigual-hibou-lunettes-6

On aurait pu se passer de cette photo, c’est ce que vous vous dites, je suppose.

C’est ce que je me suis dis. Mais même si j’ai des pieds peu gracieux, et pas de vernis pour détourner votre attention, notez les froufrous en feuilles de cuir. Elles datent des soldes derniers, chez André (I love André et leurs sublimes shoes!).

collier-sautoir-desigual-hibou-lunettes

Bon c’est pas que je m’ennuie mais bon, il est 18h45, bientôt le dodo, non?! Ouaaaaaaaaaah 😉

Pour info, je porte : 

– robe collection passée, vente-privée.com – chaussures André, été dernier

– pochette similicuir matelassée et strass (sans marque) – sautoir hibou Desigual

collier-sautoir-desigual-hibou-lunettes-9

 

About the author