Under the dome : ma nouvelle série sur M6

Under the dome, je pense que vous en avez entendu parler, c’est la nouvelle série sur M6. Enfin, nouvelle, la saison 1 a commencé et j’ai déjà vu plusieurs épisodes donc la nouveauté n’est plus si nouvelle, si vous voyez ce que je veux dire ^^

Bref, voici le topo : Chestersfield, une petite ville aux Etats Unis se retrouve du jour au lendemain coupée du monde, par un dôme transparent, qui empêche d’en sortir. Les habitants sont donc coincés sous ce dôme, avec toutes leurs petites histoires qui ressortent.

Des personnages hauts en couleur, des morts un peu partout, des conseillers municipaux véreux, des policiers qui tombent comme des petits pains, un beau gosse, des ados avec les hormones en folie et puis des histoires dans tous les sens. Capture d’écran 2013-11-09 à 20.45.02

 

Voilà un petit peu le pseudo résumé, où je ne vous raconte pas grand chose mais au final c’est voulu, car sinon vous m’en voudriez de que je vous dévoile tout, j’en suis certaine.

Alors mon avis, c’est que c’est une série intéressante, avec une histoire qui se tient bien et qu’on a plaisir à regarder avec Poupidou.

C’est tous les jeudi soir, à 20h45, sur M6.

Et quand on ne regarde pas Under the dôme avec Poupidou, c’est qu’on est en train de voir House of cards, mon autre série du moment.

Capture d’écran 2013-11-09 à 20.46.03

About the author