Pizza, neige, mélasse et compagnie

Il a neigé dans les Pyrénées !  ^^ Que j’aime voir la neige ! Vivement cet hiver qu’on aille faire des raquettes, et du ski ! Là il y en a très peu, d’ailleurs à l’heure où vous lirez cet article elle aura peut être complètement fondue ou alors il y en aura un mètre ! va savoir.

Bref, je voulais vous faire partager mon petit moment de joie de ce jour là, car tous les jours je me connecte sur le site de la webcam du Pic du Midi et lorsque j’ai vu ce si beau paysage, j’ai été juste dégoutée d’être à Bordeaux et pas là bas; vous me comprenez j’imagine. Mais bon, avec tout ce boulot que j’ai…

Capture d’écran 2013-11-09 à 21.46.41

 

Donc ce week-end, nous avons été manger à Ragazzi Peppone, pas loin du bassin à flot, avec Poupidou et des pôtes qui ont des gnomes. Antipasti et nounou garantis ! Nous avons regardé des gens jouer au foot en salle, c’était marrant il y en a qui jouaient pas mal et d’autres…beh comment dire, ça aurait pu être moi 😉

photo 1

photo 2-1

Une assiette d’ « Un peu de tout » ? Ah beh oui, il y a vraiment de tout dans cette assiette !

photo 2

 

Pour moi c’était pizza, tomates fraiches, basilic et pesto. Sauf que ça baignait dans l’huile, ma pizza a terminé toute mouillée…. (et manger de l’huile avec de la pâte, il y a plus sympa vous serez d’accord).

photo 3

En dessert, moelleux au marron et sa glace, de saison; mais j’avoue avoir une bien plus grande préférence pour leur tiramisu.

photo 1-1

 

Tiens, regardez, j’ai retrouvé un truc que je n’avais pas mangé depuis des années et mêmes plus : de la mélasse. C’est du sucre roux, de couleur sombre, au gout tirant vers la réglisse selon Poupidou mais indéfinissable pour moi mais que j’aime beaucoup.

Perso, j’en mets une cuillère sur un petit suisse et miam miam ^^

photo 3-1

 

 

Et lors d’une balade, je suis tombée sur cette jolie maison, enfin plutôt sur les jolies couleurs des arbres et de la vigne qui recouvrent et entourent cette maison, j’aime tellement les couleurs de l’automne !

lmmmmm

 

Sinon, je ne me suis pas contentée de me balader, de manger et de trainer sur internet, j’ai aussi fais des achats sur internet (un peu trop à mon gout en fait…après réflexion).

Vous en pensez quoi de mon nouveau futur gilet ? Moi perso j’en suis fan, j’avais mis une alerte pour savoir quand ma taille serait à nouveau dispo et j’ai du attendre plus de 2 mois avant qu’ils aient à nouveau du stock, donc vous imaginez ma joie lorsque j’ai enfin pu le commander !! J’espère juste ne pas m’être trompée dans la taille, comme je n’ai pas de vêtements de cette marque chez moi…

Et j’ai continué dans ma lancée en achetant un collant de running, Asics, wind-stopper. C’est à dire coupe vent, coupe pluie, chaud, spécial pour l’hiver pour courir sans avoir froid. Reste plus qu’à trouver une veste de running aérée et ce sera parfait, car la mienne est tout sauf aérée, en fait, et pour tout vous dire lorsqu’il pleut je suis plus mouillée dedans que dehors 😉

Voili voilà, je vous en raconte de nouvelles bientôt !

Capture d’écran 2013-11-09 à 21.45.30Capture d’écran 2013-11-09 à 21.50.14

About the author