Mes potes du matin

Le matin, comme nous sommes maintenant en hiver (ou pas loin du moins car qu’est-ce qu’il faisait froid aujourd’hui !), j’ai une nouvelle petite routine (pas beauté, non-non) : une routine tonus. Pour avoir la peps’attitude 😉

Un comprimé d’acérola, des compléments alimentaires et des capsules d’huile de foie de morue (je les ai eu gratis en plus, lors d’une commande sur un site, elles étaient en cadeau). L’huile de foie de morue, lorsque j’étais petite on m’en donnais à la cuillère, oui-oui je sais ça fait désuet, mais c’est pourtant vrai; et d’ailleurs je suppose que ça s’achète toujours (berkkkk!).

La semaine passée, je terminais mes ampoules de ginseng-acérola-gelée royale (j’adore le gout en plus!), j’en reprendrais plus tard. 

Et pour le dimanche matin, durant 3 mois je crois, je dois prendre 10 granules d’influenzinum et 10 granules de sérum de yersin, c’est une cure prescrite par mon homéopathe, pour me prémunir des maladies de l’hiver. Enfin, ça ne veut pas dire que je n’aurais rien, mais comme je suis fragile, je préfère en prendre, pour au max limiter le risque et chaque hiver, c’est pareil.

Alors, oui ça parait astreignant, mais si je ne le fais pas, je chope tout ce qui passe, genre tu vois une éponge, bah pareil !

photo

Et puis, juste pour le plaisir, ma maman m’a acheté de l’huile essentielle d’orange douce. J’adore son odeur ! je m’en mets une goutte sur le poignet et je frotte l’autre poignet contre et huuuum…j’adore ^^ en plus c’est apaisant, enfin c’est ce qui se dit. Mais il va falloir que je m’achète un nouveau diffuseur d’huiles essentielles, car le mien est tout cassé.

Donc voilà, ça sent l’hiver, et donc j’ai fais mes petits stocks. Et puis ce soir, c’est soupe au potimarron, oui-oui, celui qu’il y a sur la photo, là il est en train de cuire ! et tarte aux poire et chocolat, ça embaume dans la maison ^^ Bon appétit !

 

About the author