A GAGNER sur le Blog : 3 produits Eau Thermale JONZAC Bio + test

Aujourd’hui encore, il fait beau et chaud. Et ça c’est top ! Quel bonheur de pouvoir se promener par ce beau temps, et en plus comme ce ne sont plus les chaleurs étouffantes de juillet, c’est juste parfait. Ah beh oui parce que les 40 degrés dépassés ça lasse vite.

Mais comme nous sommes encore en plein été, et que comme je vous le disais, la chaleur est encore là, il y a des soins BIO bien sympas dont je vais vous toucher deux mots. Et puis, comme je suis sympas aussi, je vais vous proposer de les gagner ensuite, grâce un joli CONCOURS ! ! !

Alors, je vous présente en premier ma grande bouteille qui ne me quitte que lorsqu’elle est dans le frigo : mon eau thermale, de la marque EAU THERMALE JONZAC Bio.

jonzac-eau-thermale-creme-lait-corps

 

Bien utile en été, je ne sais pas vous, mais moi elle ne me quitte pas. Que ce soit en voiture ou au travail, je pshitt et je pshitt encore. Et comme elle n’a pas d’odeur et qu’elle n’assèche pas la peau, on peut en utiliser sans restriction. Mes copines qui ont des bébés leur en mettent, ma maman lorsqu’elle fait le marché, s’en met. Et puis comme c’est de l’eau thermale, beh moi je l’utilise les yeux fermés.

Associé à cette bouteille, pour continuer à hydrater ma peau, le Lait corps réhydratant, est bien utile aussi. Ayant terminé mon dernier lait corps de Nuxe, je suis passée à celui-ci qui est tout pareil que l’eau thermale : hydratant et sans vraiment d’odeur. Et moi ça me convient très bien.

Au sortir de la douche, c’est toujours un rituel pour moi que de m’hydrater le corps avant d’aller dehors. Le flacon pompe généreux délivre un lait corps BIO qui pénètre très bien dans la peau et sèche plutôt vite, donc on peut s’habiller rapidement (environ 3 minutes après).

jonzac-eau-thermale-creme-lait-corps-0

jonzac-eau-thermale-creme-lait-corps-5

jonzac-eau-thermale-creme-lait-corps-7

 

Et on termine avec le Soin Léger Réhydratant, qui est en fait une crème légère hydratante, qui, je ne vous apprends rien, rempli bien son rôle, qui est d’hydrater.

Alors, comme moi je brille beaucoup, et que ce n’est pas une crème matifiante, poudre obligatoire après son application.

jonzac-eau-thermale-creme-lait-corps-8

 

Aller, direction le concours…

 

DESCRIPTION DU LOT :

1 EAU THERMALE JONZAC : eau thermale en spray (apaisante, anti-irritante, régénérante).

1 EAU THERMALE JONZAC : lait corps rehydratant

1 EAU THERMALE JONZAC : soin léger réhydratant

 

concours-jonzac

LES REGLES DU CONCOURS :

Ce concours EAU THERMALE JONZAC est ouvert à toute personne résidant en France, du jeudi 15 aout 2013 à 15h00 au mercredi 4 septembre à 12h00. Après ce délai, je ne prends plus en compte les participations.
Une seule participation par adresse IP sera prise en compte.

 

Pour Participer À Ce Jeu Concours C’est Simple, Il Faut:

 liker ma page FB: ICI (me laisser votre pseudo)
– relayer le concours sur FB et/ou Twitter et/ou Hellocoton (me mettre les liens, au moins 1 partage obligatoire pour participer)

 

—————————————————————————————————————————————————

CONCOURS TERMINE : Félicitation à Doriane J. ! tu remportes le lot mis en jeu ! j’attends tes coordonnées ^^ Bravo encore et un très bon week-end à toi 🙂

 

 

About the author