Des bébés partout !

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment il y a des bébés partout (et des femmes enceintes aussi) : dans les magasines, à la télé, dans la rue, dans le bus, à la piscine et puis même au boulot !

Perso au boulot, j’en ai une qui vient d’accoucher d’une petite fille et une qui est enceinte de 3 mois. Et dans mon entourage proche, je viens d’avoir une naissance et une de mes meilleures amie va bientôt accoucher d’une petite fille aussi. Bref, je suis entourée par une floppée de bambins, de gnomes brailleurs et hurleurs et de gouzi-gouzi gouza-gouza.

C’est une atmosphère mielleuse, douce et tendre, avec des tons pastels et feutrés et des petits muffins glacés au chocolat et aussi des séries à la Greys Anatomy. C’est bien sympa tout ça, mais qu’est ce que ça fait du bien de rentrer chez soi AU CALME et AU PROPRE. Voui, on ne se refait pas (les bébés ça braille et ça bave, quand ça ne vomit pas…).

vetements-bébé-personnalisables

Mais avec toutes ces naissances, beh j’ai du me pencher sur les cadeaux, et oh la la. C’est juste trop la galère de trouver quoi offrir que d’autres personnes n’auront pas pensé à offrir à la maman. Alors direction internet évidemment où une fois j’ai offert un moulage de pieds et mains de bébé, puis une autre fois un album photo de ma copine enceinte et ensuite une autre fois j’ai fais fort : j’ai offert un set de table pour bébé (tu sais, assiette, fourchette, cuillère pour apprendre à manger).

Et dernièrement, j’ai été sur Shirtinator, où ils proposent de personnaliser des vêtements en tout genre mais surtout des vêtements de bébé et tout plein d’accessoires mignons tout plein pour futur baby. Alors, pour votre plus grand plaisir je vous ai mis mes créations, j’avoue que j’en suis assez fière. Surtout de la petite coque de téléphone, so girly ^^

Mais si vous n’avez pas trop de sous et beaucoup d’idées, comme une amie il y a quelques temps (pour les sous hein, pas pour les idées, j’en ai encore) vous pouvez faire un livre style scrapbooking qui regroupera la grossesse et la naissance de bébé, avec des photos découpées et collées de façon originale, c’est toujours suuuuuper apprécié ^^

 

About the author