Mes nouveaux vernis: silicium te revoici ! Rose nacré et chocolat, pour plus de gourmandise

Alors, les vernis, je cois l’avoir déjà dit ici, j’aime beaucoup ça. Mais par manque de temps ou d’envie, je n’en change pas souvent. Ou plutôt n’en changeait pas. Car depuis quelques semaines, la folie des vernis m’a prise.

Et me voici, me voilà à changer tous les trois jours de couleur de vernis. Oui je sais, je suis devenue addict aux vernis.

Today, je vais vous montrer mes deux petits derniers arrivés dans le paniers à vernis de la salle de bain, il s’agit de vernis La Roche Posay, de la gamme Silicium.

Les couleurs choisies sont: Mauve nacré (je l’aurai appelé rose nacré perso) et Chocolat.

vernis-silicium-la-roche-posay-6

Oh, le bel échafaudage ! On se demande combien de temps ils peuvent tenir ainsi…

vernis-silicium-la-roche-posay-4

Vous z’avez de gros beaux yeux, v’savez m’dame !

vernis-silicium-la-roche-posay-7

Teinte mauve nacré de La Roche Posay. J’aime beaucoup cette teinte, rosée et nacrée à la fois, elle est irisée comme je les aime et se marie à merveille avec n’importe quelle tenue, pas de soucis de ce côté là. De plus, je trouve qu’elle fait classe comme couleur, non? Oui je sais, un vernis ne peut pas vraiment “faire classe” mais je le trouve très stylé tout de même.

vernis-silicium-la-roche-posay-8

Teinte chocolat de La Roche Posay. Un vernis que j’aime porter avec des vêtements clairs pour contraster (ou rouge pour le haut, car rouge et chocolat c’est top). Je fais aussi le rappel avec le maquillage de mes yeux: crayon couleur chocolat aussi, j’aime beaucoup l’association.

Pour ce qui est de la tenue: avec deux couches de vernis sur le bout des ongles je dirai qu’il tient aisément plus de deux ou trois jours. Après si vous faites la vaisselle avec (sans mettre de gants), que vous récurez la baignoire et allez jardiner (sans gant aussi), sa durée de vie sera diminuée je pense.

Pour ce qui est de la brillance: elle est nickel, elle ne se ternit pas au fil des jours, ce qui est très bien je trouve.

Pour le prix: je les trouve à 9,80€ en moyenne.

About the author