Du rouge sur le bout de mes doigts, du coquelicot et du tourbillonnant ! Youou !!!

De retour dans la gamme Silicium de La Roche Posay, je m’en vais vous parler de mes petits chouchou(s)(x)(?).

Je m’entends encore dire (il y a moins d’un an de cela): « Je ne porterai jamais de rouge, ça fait vieux ». Bon beh, je dirai qu’il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis, on va dire ça, hein?

Car oui, j’ai franchi le pas, et pas qu’un peu même. Si vous veniez chez moi, vous constateriez que deux vernis rouges (mais de deux rouges différents nous parlons là) ont élu domicile dans mon panier à vernis.

Il s’agit du Rouge Parfait et du Rouge Coquelicot.

Mais j’ai aussi, pour les jours où j’en ai marre de voir de la couleur sur mes ongles, un vernis passe partout mais très joli et qui prend soin de mes ongles: le vernis de couleur Beige. Et parce que j’ai toujours une longueur de retard, je viens enfin de me procurer mon premier Top Coat, on applaudit ! (lol! mais véridique).

vernis-silicium-la-roche-posay-14

Tenue? Toujours nickel, j’aime j’aime (sinon je ne continuerai pas dans ma lancée, dans cette marque, pfff).

vernis-silicium-la-roche-posay-16

Dans l’ordre: rouge parfait, rouge coquelicot, beige et le top coat.

vernis-silicium-la-roche-posay-18

Rouge Coquelicot: qui ressemble vraiment au rouge de cette fleur. Pas tout à fait rouge à fond, avec une pointe d’orangée trèèèès légère, mais si moderne que je suis tombée in love de lui dès le premier essai.

vernis-silicium-la-roche-posay-19

Rouge parfait: Le vrai rouge. Celui qui dit: « Je suis rouge, poussez vous, ça va chauffer ». The rouge, the red MAIS qui ne fait pas vernis de mamie (oui avant j’associait le rouge à la couleur portée par les ***** et les mamies), mais plutôt vernis de femme moderne et tendance.

vernis-silicium-la-roche-posay-17

Et les voilà en train de prendre la pause, les petits choux.

Pour le prix, ça ne change heureusement pas, toujours aux alentours de 9,80€ le vernis.

vernis-silicium-la-roche-posay-15

About the author