De la nouveauté dans ma salle de bain

Un produit se termine, un autre le remplace. C’est souvent comme ça que cela fonctionne. Tout comme pour les vêtements, ou les pots de glace ^^

Aujourd’hui, direction la salle de bain avec des nouveautés : le lait démaquillant bio de chez Biopha et le gel douche bio de chez Biopha.

Ayant terminé mon gel douche Sonkei bio, je me suis tournée vers celui à la fleur d’ylang-ylang, de Biopha. J’aime le format carré, qui change des autres gels douches mais pas que : l’odeur est très agréable, ça sent carrément l’été et le soleil ! et je vous avoue qu’en ce moment tout ce qui se rapporte au beau temps n’est pas superflu.

biopha-nature-lait-démaquillant-bio-0

Il y a plein d’autres parfums que j’aimerais aussi essayer, comme celui au parfum agrumes ou au parfum fruit des bois, miam ^^

Et comme je viens aussi de terminer mon eau micellaire, me voici avec, pour changer, le lait démaquillant à l’huile d’argan bio. Bien pratique : ce lait, qui démaquille les yeux et le visage, enlève aussi le maquillage waterproof. Alors, je ne suis pas une adepte à la base du lait démaquillant car j’ai toujours trouvé qu’ils laissaient une pellicule grasse sur la peau.

biopha-nature-lait-démaquillant-bio-9

Mais celui-là n’en laisse pas, hourra ! La peau semble hydratée mais lorsqu’on la touche, rien, pas de film gras, tip-top.

Comme à mon habitude, ensuite j’applique sur mon visage de l’eau de rose et sur les yeux de l’eau de bleuet.

Et ensuite, c’est le tour de mettre ma crème hydratante. Voilà, c’est fini. Non, e rigole, ensuite il me faut me maquiller, héhé (ça ne s’arrête jamais en fait? non.)

Sinon, petite remarque que je me suis faite concernant le gel douche : ce serait drôlement sympa d’avoir des recharges en vente aussi, pour faire des conomies, mais aussi car cela éviterais de racheter à chaque fois un produit complet. J’ai regardé et ils n’en proposent pas, peut être prochainement ? (question-question)

biopha-nature-lait-bio

Pour trouver les produits de la gamme Biopha, rendez vous dans votre supermarché. C’est ça aussi le côté pratique, on le trouve hyper facilement.

 

 

 

About the author