En hiver, ne quitte pas ta laine & ton bonnet car il fait frisquet

Il y a le dicton que tout le monde connait : “En avril, ne te découvre pas d’un fils“. Pour l’hiver, il s’applique aussi je trouve.

Voir même, on peut l’adapter en disant : “En décembre, juste avec mon petit pull, qu’il fait froid, brrrr” (le “brrr” c’est pour la rime avec décembre ^^). Oui, bon je n’ai pas trouvé mieux, mais l’idée est là, quoi. En hiver, il fait froid (surtout en ce moment), il gêle, il neige même et moi je grelotte lorsque je vais dehors.

Et pour remédier à cela, je passe des heures sur internet à chercher des vêtements chauds, douillets, confortables ET beaux. Alors direction pour moi aujourd’hui la boutique en ligne Zalando, où j’ai déniché bien des perles déjà. Il me tarde d’ailleurs les soldes car j’ai tout un panier déjà prêt qui attend d’être validé, selon les réductions bien sur, héhé.

Je vous parlais il n’y a pas très longtemps de mon envie de douceur, de chaleur et de matière moelleuse, de laine, d’alpaga, de mohair, de tout ce qui dès qu’on l’enfile procure de la chaleur.

J’ai déjà acheté un pantalon en velours et un pull en mohair Claudie Pierlot, (je vous en parle bientôt d’ailleurs). Et Poupidou vient de m’offrir un magnifique pull en alpaga et laine Le Comptoir des Cotonniers, qui tient super chaud (je vous le montre bientôt aussi).

Mais je manque encore cruellement de beaucoup de choses. Et puis si vous êtes comme moi aussi, vous n’en avez jamais assez, non? … ^^

Que ce soit des bonnets en laine pour avoir chaud ou des gants longs pour ne pas sentir le vent pénétrer par les manches, je vous ai fais une petite sélection donc.

tenue-hiver-zalando

 

Groooop coup de coeur pour le bonnet rose à pompon et petit ours, trop choupi-chou tout plein, non?!?

En ce qui concerne les bottines, je suis en recherche active de modèle similaire à celles ci, avec moumoute de mouton en haut, pour le côté chaud et douillet. Mais en couleur noir, car j’en ai déjà des marron, qui datent certes, mais me vont toujours super bien.

Couvrez vous bien en hiver, et n’oubliez pas comme moi de mettre un snood, je savais que j’oubliais un truc ! (grrr)

About the author