• De l’abricot et du miel, c’est le secret

    De l’abricot et du miel, c’est le secret

    Bon beh l’hiver est bien là, et avec ça le retour pour moi, dans ma salle de bain, d’un produit que je consomme exclusivement en hiver (en été aussi, mais en texture plus légère) : la crème pour le corps.

    Lorsque j’ai humé le parfum de la crème pour le corps au miel & à l’abricot BIO, des Secrets de Léa, oh-la-la, maman ! « Comme elle sent trop bon ! » je me suis dit. Alors, ni une ni deux, je l’ai essayé sur mes avant-bras, voir ce que ça donnait, car des fois tu es deçus, mais là non ! L’odeur est terriblement agréable, et même plusieurs heures après elle sent encore, et tout aussi bon. Car des fois l’odeur change, sur ta peau, après un moment.

    Mais là non, elle n’a pas bougé. En plus le miel et l’abricot, j’adore ça moi ! on retrouve vraiment l’odeur fruité de l’abricot et cette crème est très douce, moelleuse, et fondante sur la peau : bref je l’ai de suite adopté. 

    Read more
  • Moi quand je serais grande, je serais sans rides !

    Moi quand je serais grande, je serais sans rides !

    Ehhhh oui, on peut espérer ^^ oui espérer et essayer, avec des crèmes, des sérums, des soins en tout genre, essayer d’avoir moins de rides et ridules, une fois la peau de bébé partie.

    Moi, sans vous mentir, je me tartine méticuleusement le visage (et je sais que je devrais faire aussi le cou, mais je ne le fais pas) depuis que j’ai 16 ans. Eh oui. Peut être la peur de voir mon visage défiguré, mais bon, on ne me refera pas.

    Donc, direction les cosmétiques BIO et aujourd’hui je découvre les soins à l’huile d’argan

    Read more
  • A GAGNER sur le Blog : 3 produits Eau Thermale JONZAC Bio + test

    A GAGNER sur le Blog : 3 produits Eau Thermale JONZAC Bio + test

    Aujourd’hui encore, il fait beau et chaud. Et ça c’est top ! Quel bonheur de pouvoir se promener par ce beau temps, et en plus comme ce ne sont plus les chaleurs étouffantes de juillet, c’est juste parfait. Ah beh oui parce que les 40 degrés dépassés ça lasse vite.

    Mais comme nous sommes encore en plein été, et que comme je vous le disais, la chaleur est encore là, il y a des soins BIO bien sympas dont je vais vous toucher deux mots. Et puis, comme je suis sympas aussi, je vais vous proposer de les gagner ensuite, grâce un joli CONCOURS ! ! !

    Alors, je vous présente en premier ma grande bouteille qui ne me quitte que lorsqu’elle est dans le frigo : mon eau thermale, de la marque EAU THERMALE JONZAC Bio.

    Read more

Informations

Pour m'écrire vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou passer par facebook

Add: Bordeaux

Email: plume(at)monbiococon.fr

© Copyright 2010 Mon Bio Cocon