De l’abricot et du miel, c’est le secret

Bon beh l’hiver est bien là, et avec ça le retour pour moi, dans ma salle de bain, d’un produit que je consomme exclusivement en hiver (en été aussi, mais en texture plus légère) : la crème pour le corps.

Lorsque j’ai humé le parfum de la crème pour le corps au miel & à l’abricot BIO, des Secrets de Léa, oh-la-la, maman ! « Comme elle sent trop bon ! » je me suis dit. Alors, ni une ni deux, je l’ai essayé sur mes avant-bras, voir ce que ça donnait, car des fois tu es deçus, mais là non ! L’odeur est terriblement agréable, et même plusieurs heures après elle sent encore, et tout aussi bon. Car des fois l’odeur change, sur ta peau, après un moment.

Mais là non, elle n’a pas bougé. En plus le miel et l’abricot, j’adore ça moi ! on retrouve vraiment l’odeur fruité de l’abricot et cette crème est très douce, moelleuse, et fondante sur la peau : bref je l’ai de suite adopté. 

Le gel douche vient en complément : parfumé de la même façon, il embaume ma salle de bain. Dommage que le format ne soit pas plus grand, moi qui en consomme tellement ! En tout cas je suis fan du packaging, surtout de celui de la crème pour le corps, j’adore ces petits bocaux ^^

crème-corps-abricot-miel-secrets-léa-bio-4

crème-corps-abricot-miel-secrets-léa-bio-1

crème-corps-abricot-miel-secrets-léa-bio-2

Ca se voit non, qu’elle est fondante cette crème pour le corps non? il faut la toucher pour comprendre à quel point ! mais comme moi, vous ne le regretterez pas je pense 😉

crème-mains-eau-thermale-jonzac-3

 

Et sinon, en hiver il y a aussi un produit qui ne me quitte pas : la crème pour les mains (j’en ai une dans mon sac à main, une dans mon tiroir au bureau et une sur ma table de chevet à la maison)(oui, je vis dans un monde de crèmes ^^).

Je viens de découvrir cette petite nouvelle : la crème nutritive effet protecteur seconde peau d’Eau thermale Jonzac. Eh beh, moi qui suis une fan de la crème gourmande de Caudalie et de son odeur de folie, je dois dire que j’ai trouvé une sérieuse concurrente!

Cette crème a une texture légère, non grasse, pas vraiment de parfum, et le gros avantage c’est que tu peux directement après en avoir mis, tourner des pages ou pianoter sur ton ordi sans coller de la crème partout.

crème-mains-eau-thermale-jonzac

Elle aussi est BIO, et je dois t’avouer que j’aime bien cette marque, car l’eau thermale c’est naturel, et pour la peau c’est super bon. D’ailleurs, j’utilise l’eau micellaire des Eau thermale Jonzac en alternance avec l’eau micellaire Biopha, et elle est tip top.

Alors voilà mes petits nouveaux, pour l’hiver et cette période bien froide. Je ne t’ai pas parlé de ma crème pour les pieds, je le ferais la prochaine fois, mais en hiver c’est une crème à ne pas négliger non plus. Tout comme les crèmes pour le visage riches, idem je te fais un billet là dessus bientôt, et bon cocooning ^^

crème-corps-abricot-miel-secrets-léa-bio

About the author