Wish list de Noweeeeel

Qui a dit que c’était bientôt Noel ?

Ah beh tout le monde : on en entend parler à la télé, dans les journaux, et puis sur internet (sur mon blog entre autres aussi ^^). Car oui, ça y est, on en est plus très loin…

Oh la la, d’ailleurs, je n’ai pas du tout (mais pas du tout) terminé d’acheter mes cadeaux de Nowel. D’ailleurs je n’ai même pas fais ma liste de ce que je devais acheter, pour mon Poupidou ou pour ma maman entre autres. J’ai certes de vagues idées, mais je crois qu’il va falloir que je me penche plus assidûment dessus.

Mais par contre pour MOI, je sais ce que j’aimerais pour Noweeell ! (bah oui, faudrait pas s’oublier dans l’histoire, non mais!).

lm copie

Bah pas compliqué, il suffisait de demander ! ^^

La doudoune en plumes la plus légère et chaude de chez Patagonia, des chaussures de running Adidas pour aller encore plus loin & encore plus vite ! Mais aussi pour ne pas me peler les cheveux, un super beau et chaud bonnet en laine de chez Patagonia toujours (j’adore cette marque!), et puis pour avoir chaud à mes petits petons avec d’adorables UGG. Je n’en ai jamais eu mais je rêve de pouvoir fourrer mes pieds dans ces chaussons !

On continue avec une grosse et chaude couette en plume et duvets de chez Pyrénex, et vu que quand on est dans sa couette soit on dort soit on bulle, moi je choisi de buller en zieuttant la télé et en me mettant du vernis Kure. J’ai envie de couleur rose, tendre et douce, pour s’accorder avec mes pulls moelleux en mohair. Pour la bague, on dirait une de chez Mauboussin, non??? Chance of Love…

Alors, voilà, tu ne sais pas quoi faire de ton argent? tu n’as pas d’enfant? tu as envie de rendre quelqu’un heureux aujourd’hui? si tu veux je peux te laisser mon adresse.

About the author