Moi quand je serais grande, je serais sans rides !

Ehhhh oui, on peut espérer ^^ oui espérer et essayer, avec des crèmes, des sérums, des soins en tout genre, essayer d’avoir moins de rides et ridules, une fois la peau de bébé partie.

Moi, sans vous mentir, je me tartine méticuleusement le visage (et je sais que je devrais faire aussi le cou, mais je ne le fais pas) depuis que j’ai 16 ans. Eh oui. Peut être la peur de voir mon visage défiguré, mais bon, on ne me refera pas.

Donc, direction les cosmétiques BIO et aujourd’hui je découvre les soins à l’huile d’arganDe la marque Lift’Argan, que je ne connaissais jusque là que de nom, j’ai choisi le contour des yeux (et lèvres, mais je ne m’en sert que pour les yeux en fait) et la crème divine.

Une délicate odeur pas désagréable du tout, que je retrouve avec plaisir chaque soir.

lift-argan-gelée-divine

Ma routine beauté du soir n’a pas beaucoup changé, mais au cas où je vous en touche deux mots : je me démaquille avec de l’eau micellaire Eau thermale de Jonzac.

J’adore cette marque, de très bons produits naturels avec de l’eau thermale, il n’y a pas mieux pour ma peau fragile et allergique à beaucoup de produits pas naturels.

lift-argan-gelée-divine-3

Après, je passe un peau d’eau florale de bleuet ou de rose sur ma peau (j’adore l’odeur ^^) avec un coton. Et ensuite enfin, je mets mon contour des yeux et pour terminer ma crème pour le visage. Voili voilou pour la petite histoire.

lift-argan-gelée-divine-0

lift-argan-creme-divine-rides

lift-argan-creme-divine-rides-5

Il est beau mon vernis corail Sante Naturkosmetik, vous ne trouvez pas? Eh oui, même les beaux jours partis, je continu de mettre un peu de couleurs chaudes et qui sentent bon l’été sur moi ^^

eau-thermale-jonzac

eau-thermale-jonzac-00

Alors, je ne vais pas vous dire le truc tout bête suivant : depuis que j’utilise cette crème je n’ai plus une ride, lol ! Bon alors, je ne vous le dis pas car ça fait à peine 1 mois que je m’en sers, mais aussi car je n’ai pas vraiment de vraie rides, donc voili voilà, héhé.

Mais elle est très agréable à porter, ma peau est douce, même le matin à mon lever, donc je continue avec elle pour le moment.

eau-thermale-jonzac_02

About the author